“Bien pour la rando”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tende.
Neige et Merveilles
Avis publié : 17 juillet 2014

Bien choisir sa chambre (refuge ou chambre) selon ses moyens et ses attentes. Beau site. "mets un sourire à ton accueil" devrait être la devise des gérants. Par contre l'ensemble du personnel a été agréable et efficace. Cuisine familiale et copieuse.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 janvier 2014

Nous y avons passé une nuit en famille au mois d’août, dans le but de randonner dans la vallée des Merveilles. Le compromis idéal entre le refuge et l'hôtel. Chambres bien conçues et confortables. Accueil chaleureux. Repas copieux et convivial servi sur de grandes tables collectives. L'endroit est chargé d'histoire et spectaculaire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2013

Voyage en groupe. L'hôtellerie est serait très moyenne pour un gîte hôtelier, mais excellente pour un gîte d'étape (cela dit il semble qu'il y ait des chambres plus confortables pour les clients individuels). L'accueil pourrait être plus chaleureux à mon goût, mais l'ambiance est sympathique. La cuisine est très copieuse et bonne, de même pour les paniers repas, plus que copieux. Une bonne adresse, mais essayer de choisir sa chambre !

Astuce pour la chambre : Demander celles avec balcon, côté ensoleillé !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons improvisé notre halte à la Minière en redescendant vers Tende depuis la Vallée des Merveilles, les conditions d'enneigement ne nous permettant pas de suivre l'itinéraire prévu initialement. Il y a avait de la place (c'est immense en fait !) et nous avons été bien reçus. L'ambiance est "associative", mais le confort est très correct. Le site est perdu à souhait et peut se prévaloir d'un riche passé historique. Belles balades à faire dans les environs. Le gérant nous a prêté ses cartes IGN 25 000ème et nous a donné de bons conseils.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2013

très bien et confortable pour un gîte d'étape qui aussi toutes sortes d'animations (par ex. théatre quand nous y étions). Bonne cuisine, bar, bibliothèque etc..la literie est facultative. Le site un peu aride car il s'agit d'une ancienne mine.

Astuce pour la chambre : gIl y a differents types de chambres, à 2, à 3 ou des chambres familiales reliées par une salle de b...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Endroit éloigné de l'animation de la ville, en pleine nature. De très beaux chemins de randonnée au départ du gîte. Beaucoup de marmottes, de chamois et de bouquetins dans les environs. Bon point de départ vers les refuges du parc du Mercantour et de la vallée des Merveilles. Les repas sont très bons, l'ambiance est conviviale. Bar et espaces de détente pour la journée. Accueil chaleureux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2013

Très bien placé pour partir en randonnée et observer la faune, la flore et les gravures.
L'équipe est serviable et accueillante. On y mange bien mais les paniers pique-nique sont moyens.
Les chambres sont simples et propres. Bref idéal, pour un week-end dans la vallée des merveilles.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tende ou ses environs
Hotel Chamois d' Or
N° 2 sur 4 à Tende
Hotel le Miramonti
Hotel le Miramonti
N° 4 sur 4 à Tende

Vous connaissez Neige et Merveilles ?

Informations supplémentaires concernant Neige et Merveilles

Adresse: la Miniere, 06430 Tende, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes Maritimes > Tende
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Tende
Catégorie de prix : 18€ - 39€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Neige Et Merveilles Tende, Alpes Maritimes