“petit chalet très agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur DORMIR PLUS HAUT

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 16 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

sophiecot...
Cannes, France
“petit chalet très agréable”
Avis écrit le 20 août 2018 Séjour en août 2018

nous avons passé un très bon séjour dans vos chalets ,très bien situé pour aller faire des randonnées.

Date du séjour : août 2018
04 sept. 2018
au plaisir de vous accueillir très prochainement
bien à vous
Karine
alex a
nice
“Endroit dépaysant et très loin de la ville”
Avis écrit le 10 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons réservé la cabane Vasmasque, petite cabane avec tout le confort nécessaire (eau, électricité, douche, wc, frigo,...) jolie terrasse parmi les châtaigniers et les pins, très reposant on entend juste le bruit de la Roya. Lieu agréable pour se ressourcer quelques jours loin du bruit et de la pollution de la ville. C'est juste dommage de ne pas voir vue la propriétaire pour lui dire en personne.

Date du séjour : août 2018
10 août 2018
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos cabanes. Je passe régulièrement mais je cherche surtout à ne pas déranger.
Merci de votre visite.
Gimenez B
“Dépaysant et relaxant”
Avis écrit le 22 mai 2018 Séjour en mai 2018

Petit séjour de 2 nuits dans la cabane vallauretta, très agréable et calme.
La cabane est petite mais bien agencée. Cependant je pense qu'à 4 cela fait un peu juste.
La vue est magnifique et la situation géographique idéale pour les randonnées.
Bonne expérience.

Date du séjour : mai 2018
04 sept. 2018
Nous avons été heureux de vous accueillir.
effectivement, la maison est prévue pour 2 adultes et 2 enfants ou adolescents, donc l'espace intérieur est assez petit. nous espérons que vous avez pu profiter de la grande terrasse et des belles randonnées à proximité. à très bientot j espère
karine
Aurelie v
Nice
“Excellent week-end”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons beaucoup apprécié le calme du lieu , la déco et l'agencement de la petite maison. Idéale pour se ressourcer, faites des ballades, la via ferrata...

Date du séjour : septembre 2017
29 sept. 2017
Nous avons été ravis de vous accueillir et de savoir que vous avez passé un excellent week end. Espérant vous revoir prochainement. à bientôt. Karine
635phill
Cannes, France
“Nature et original !”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Une façon originale de se loger pour un week-end. S'immerger dans la nature à deux pas des ballades des la vallée des merveilles. Ça change de l'hôtel. Ce n'est pas très grand et le confort est celui d'une cabane mais avec le nécessaire à disposition. Cependant, préférez une cabane individuelle ( la 3 ou la 4) plutôt que la double qui peut-être bien pour deux familles mais qui manque d'intimité si vous vous retrouvez avec des inconnus ... la terrasse est moins grande et la vue sur la vallée plus limitée. Belle expérience dans les arbres

Date du séjour : août 2017
28 août 2017
nous vous remercions d'avoir choisi une de nos maisons dans les arbres pour venir séjour cet été.
nous avons été ravis de vous accueillir et espérons vous recevoir prochainement.
à bientôt. Karine
Experienc...
“Très bon sejour en famille”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Maison très agréable.
Prévoir des courses pour être tranquille et profiter pleinement.
Randonnées, activités pour les enfants sont à proximités.
Séjour au calme avec vue sur la forêt.
Excellent endroit pour se ressourcer aussi bien en famille, qu'en couple pour un week end sportif ou tout simplement romantique, qu'entre amis en louant les 2 maisons dont la terrasse peut être commune.

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la maison est bien équipée
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
AlbVig
Vence, France
“Une nuit en amoureux dépaysante”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en août 2016

Ma femme et moi, pour une nuit. Joli cadre, belle terrasse (cabane 3), tout est fonctionnel (bon... Une ampoule à changer), quoique rustique (matelas un peu fin, à même le bois).
Soirée superbe sur la terrasse, nuit agréable. Tende et sa vallée offrent des plaisirs sincères et Magnifique. Nous reviendrons avec joie.

Date du séjour : août 2016
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer