“Un petit joyau de tranquillité en pleine nature”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur DORMIR PLUS HAUT

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Cabane dans les arbres -
4 chambres, 4 salles de bain, 16 couchages
Tende, Alpes Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 18 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Olivier F
“Un petit joyau de tranquillité en pleine nature”
Avis écrit le 21 juillet 2019 Séjour en juillet 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Nichées en contrebas de la route menant au hameau de Granile, dans la vallée de la Roya non loin du col de Tende et de la frontière piémontaise, vous aurez à loisir de vous garer face aux escaliers d'entrée, dans l'un des nombreux renfoncements naturels qu'offre la route sans gêner d'un iota la circulation.
la suite c'est un escalier-sentier ( éclairé automatiquement la nuit à votre approche) qui mène aux quatre chalets alignés sur la gauche de plain-pied mais dans le vide ! Avec un système de maintien de plateforme par les arbres sans gêner au développement naturel de ceux-ci, vous vous sentirez bien solides sur vos pieds bien qu'à 7 mètresdu sol.

Point de souci pour les miséreux du vertige , hormis à l'arrivée et notre vue sur le spectaculaire système de maintiien , une fois sur place on ne se rend pas compte de notre élévation. Enfin si mais de manière presque bucolique et jamais vertigineuse: on se retrouve presque au sommet des arbres à tutoyer es écureuils qui vous rendront visur la nuit par des petits pas la nuit sur le toit ou bien à venir grignoter sur le rebord de votre balcon si vous y mettez quelques miettes de pain.

On y ajoute une vue panoramique sur la vallée avec en contrebas et au loin la gare de st Dalmas et son train des merveilles.
La maison est équipée de frigos, ustensiles de cuisine , douches wc , plaques chauffantes , d'une bouilloire, d'une cafetière avec même du café en pot et de l'huile en bouteille. La déco est chaleureuse, on sent l'authenticité mais impeccable de propreté.
Ah , le hamac solidement attaché entre deux conifères vous laissera admirer le paysage en vous trelassant.

Autant le dire, mes deux filles étaient ravies et veulent revenir. Nous ne sommes pourtant pas très loin ( Nice) mais le dépaysement fait toujours son effet dans ces villages, encore plus sur ce site " Dormir plus haut" . Mon épouse et moi étions ravis de meme et avons pu nous sentir loin de la civilisation et à oublier quelque peu l'agitation: c'est du luxe en 2019!!!

Alors oui je recommande ce lieu bien agréable à quelques kms de Tende et de la Brigue , villages très animés . Le hameau de Granile au fond de l'impasse, 4 jms plis loin, est à voir . Simple, il offre une zone 100% piétonne et si intimiste que chaque rue donne l'impression de s'aventurer chez l'habitant. Entre ici et le village tendasque vous y sentirez des airs d'Italie, des pierres aux vieux écriteaux en passant par quelques anciens villageois, l'architectire et les toitures en ardoise sombre....Pas de secret, Tende et La Brigue furent rattachés à la France qu'en 1947 c'est-à-dire hier à l'échelle de l'histoire.....

Date du séjour : juillet 2019
Votre tranche d'âge 35-49
APROZE
Grasse, France
“Scandaleux, Invasion de FOURMIS”
Avis écrit le 28 mai 2019 Séjour en avril 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Week-end en famille qui tourne au cauchemar, nous avons du quitter le logement prématurement la seconde nuit (à 1h30) car nous etions envahi de fourmis. En plein millieu de la nuit notre fille de 2 ans et demi a hurlé car elle s'est retrouvée avec une fourmie dans l'oreille, plusieurs sur son body. Elle a été prise de panique, inconsolable!
Nos draps étaient également remplis de fourmis ainsi que la douche…
Aucune alternative, ni geste commercial de la part de la propriétaire des lieux.
Trés déçu de son atttitude hautaine. Je déconseille fortement ce logement.

Date du séjour : avril 2019
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
13 juin 2019
Chère Lucie,
Vous savez comme nous le nombre d'échanges que nous avons eu à ce sujet et la proposition qui vous a été faite (mais que vous avez choisi de refuser). Vous savez comme nous que nous avons fait notre maximum pour palier à ce désagrément (sur place puis lors de nos nombreux mails). En choisissant un séjour en plein nature, il y a parfois les aléas qui vont avec dont la sortie d'hibernation des fourmis en cette saison malheureusement. Suite à vos remarques constructives, nous sommes en train de faire ajouter sur notre site "attention risques de fourmis selon saison". Cordialement.Karine
SYLVIEFOS...
“Parfait comme d habitude 😊”
Avis écrit le 26 mars 2019 Séjour en mars 2019

Voilà maintenant 5 ans que nous venons régulièrement et c est toujours un moment magique, parfait pour se ressourcer et se reposer, les cabanes sont juste parfaites pour un retour à la nature aux sources trop souvent oublié dans ce monde de fou

Date du séjour : mars 2019
13 juin 2019
Merci Sylvie, au plaisir de vous accueillir prochainement. à bientot. karine
MagaliS28
“Endroit calme et ressourçant”
Avis écrit le 11 décembre 2018 Séjour en décembre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer un we aux cabanes et nous avons tout simplement adoré l'endroit et les cabanes sont super cosy. Enfin un hébergement insolite abordable, je recommande ++++

Date du séjour : décembre 2018
11 déc. 2018
Merci beaucoup magali. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Bien à vous. Karine
natik5
nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Deception”
Avis écrit le 24 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Points positifs : le placement. Beau cadre, plein de randonnées a faire.
A améliorer: la signalisation pour l'arrivée, l'accueil (communication presque nul, informations très sommeres), la Cabana est mal agencée), WC cassé, les prises ne fonctionnent pas, pas d'éclairage extérieur qui fonctionne correctement, trop de humidité dans la salle de bain, pas de systeme d'aereation, le hamaque complètement trempée a l'arrivée donc inutilisable (pas décroché en amont), pas de four ni micro-onde ni électrique. ..pas d'un minimum de rangement...

Date du séjour : novembre 2018
26 nov. 2018
Madame,Monsieur,
Vous nous voyez tout à fait désolés des désagréments dont vous nous faites part. Les clients qui viennent séjourner sont généralement très contents de leurs séjour (voir les autres avis).
Nous comprenons et prenons bonne note de vos remarques qui nous permettront d'améliorer ces quelques dysfonctionnements.
Bien à vous
Karine
sophiecot...
Cannes, France
“petit chalet très agréable”
Avis écrit le 20 août 2018 Séjour en août 2018

nous avons passé un très bon séjour dans vos chalets ,très bien situé pour aller faire des randonnées.

Date du séjour : août 2018
04 sept. 2018
au plaisir de vous accueillir très prochainement
bien à vous
Karine
alex a
nice
“Endroit dépaysant et très loin de la ville”
Avis écrit le 10 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons réservé la cabane Vasmasque, petite cabane avec tout le confort nécessaire (eau, électricité, douche, wc, frigo,...) jolie terrasse parmi les châtaigniers et les pins, très reposant on entend juste le bruit de la Roya. Lieu agréable pour se ressourcer quelques jours loin du bruit et de la pollution de la ville. C'est juste dommage de ne pas voir vue la propriétaire pour lui dire en personne.

Date du séjour : août 2018
10 août 2018
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos cabanes. Je passe régulièrement mais je cherche surtout à ne pas déranger.
Merci de votre visite.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer