“Village Outlets à accueils désagréables” 2 5 étoiles

Maasmechelen Village
Réserver à l'avance
17,11 $US*
et plus
Sortie shopping libre aux magasins d'usine de luxe de Maasmechelen, au départ...
Détails de l'activité
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Village Outlets à accueils désagréables”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Habitant Luxembourg, nous avions déjà eu la chance de visiter différents outlets (Zweibrücken, Metzingen ,Messancy), il nous manquait donc celui-là à notre tableau!
Les marques choisies, manquent d'originalité : pas d'Armani, pas de Ralph Lauren, par contre, un grand département BOSS mais avec des produits, à mon sens totalement dépassés.
Le plus surprenant, est en fait l'accueil dans les différentes boutiques! Je pensais me trouver en Belgique, mais j'avais plus l'impression d'être en Hollande tant la volonté de parler français semblait déranger les différents vendeurs. De plus, jamais un bonjour, ce qui pour moi est choquant!
Accueil TRES froid dans la majorité des outlets!

Je n'ai pas trouvé les prix des plus intéressants non plus, du moins si je compare avec les autres outlets.

Visité en août 2013

Veurne, Belgique
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Bon pour le shopping de marque à prix réduit”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Une quantité importante de magasin ou vous pouvez vous procurer de produits de marque avec une décote intéressante cependant le piétonnier mériterait une réfection car en temps de pluie le carrelage disjoint vous cause pas mal de desagrement

Visité en mars 2013
Hong Kong, Chine
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“dégoûté par une vendeuse VERSACE”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous nous sommes rendus ce 5 janvier 2013 à Maasmechelen pour faire les soldes..Nous arrivons chez Versace et je vois un blazer pour mon épouse...Superbe Blazer, je tombe littéralement sur le charme de celui-ci...Il est "cadenassé" et je demande à une vendeuse pour que mon épouse l'essais...Elle nous dirige vers une cabine et mon épouse essaye les autres articles trouvés..Je rappelle à la vendeuse qu'elle doit me ramener le Blazer...OUI..Oui...Quelle ne fut pas ma surprise, quand je vois une autre dame l'essayer !!!La vendeuse arrive pour me dire qu'une autre personne le prenait...Elle m'a vraiment dégoûtée et je trouve cette manière de faire inacceptable mais il est vrai que l'on se trouve dans un Outlet et que cette personne ne travaillerait probablement pas dans le véritable réseaux Versace !!!

Visité en janvier 2013
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Paradis du shopping”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Dépaysement garanti ! Bienvenue chez le Disneyland du shopping ! Une rue commerçante avec un décor de maisons façon "Main Street" de Disney. Les marques les plus prestigieuses sont au rendez-vous, avec des prix intéressants, souvent -30% : G-Star, Superdry, Leonardo, Lacoste, Hugo Boss, Façonnable, River Woods, Dolce & Gabana, L'Occitane, Nike, Puma, Fossil, Falke, iitala, etc etc etc... Il y a pour tout le monde. Le site est atypique, assez curieux, c'est à faire et à voir au moins une fois.
Parking et WC gratuits.

Visité en novembre 2012
Serques, Nord-Pas-de-Calais, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Excellent village”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Cet endroit est d'abord très agréable pour la ballade. Il est en effet aménagé sous forme de petit village piétonnier avec diverses terrasses . Côté magasins, le lieu offre un large choix de boutiques de marque dont les prix sont vraiment très intéressants par rapport aux commerces normaux...

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Maasmechelen Village ont aussi consulté

Roermond, Province du Limbourg
Maasmechelen, Limbourg

Genk, Limbourg
Zutendaal, Limbourg

Vous connaissez Maasmechelen Village ? Partagez vos expériences !