“un bon dimanche”

Sortie shopping d'une journée à Maasmechelen Village au départ de Bruxelles
Plus d'infos
17,95 $US*
et plus
Sortie shopping libre aux magasins d'usine de luxe de Maasmechelen, au départ...
Détails de l'activité
Bruxelles, Belgique
67 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“un bon dimanche”
Avis écrit le 24 novembre 2013

massmechelen village est un des outlet village belge,les commercants et vendeurs sont courtois,de belle s remise mais on trouve pas tout les articles des marques, mais niveau prix ont peu faire de belles affaires, et cela fait un chouette dimanche en famille

Visité en novembre 2013

Wemmel, Belgique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Ravis”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous y sommes allés le dimanche 27 octobre. C'était la première fois. Des remises supplémentaires étaient accordées sur présentation de la carte VISA. Nous avons été très bien accueillis partout, particulièrement chez Mac Grégor et UGG. Nous avons acheté plusieurs articles à la moitié de leur prix d'origine. Nous y retournerons

Visité en octobre 2013
Anvers, Belgique
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 112 votes utiles
“On aime ou pas ...”
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Je dirais MOYEN mais INTERESSANT.
Il est vrai que généralement quand nous nous promenons dans un centre de shopping, dit "outlet prices", on a tendance à comparer avec d'autres que nous avons déjà fréquentés dans d'autres villes ou pays. Maasmechelen est agréable quoique pas énorme. Evidemment, vous y ferez des affaires mais, comme dans beaucoup d'endroits Outlet, vous ne trouverez pas toute la gamme des différentes marques. Essayez de trouver un polo de couleur navy blue ou noir chez Lacoste par exemple. Impossible quoique le choix soit conséquent et les prix aussi.
Quoique peuvent dire certains ici, je n'ai jamais ressenti la froideur des vendeurs(es) nullepart.
Personnellement j'ai été satisfait par le nombre d'enseignes.
Le mieux est d'y aller et de juger par soi-même.

Visité en septembre 2013
Bruxelles, Belgique
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“le pire des outlets”
Avis écrit le 30 août 2013

de tous les outlets que j'ai visités, celui-ci est le pire. Collections vieillottes, peu de choix de marques et certaines marques, je me demande ce qu'elles font dans un outlet (jamais entendu parler de ces marques). Je ne parle même pas du fait que les vendeurs/vendeuses deviennent très réticents quand ils entendent du français. Bref un endroit qui gagne à ne pas être connu

Visité en juillet 2013
Esch/Alzette
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“nul de chez nul”
Avis écrit le 27 août 2013

On a déjà été dans différents Outlets un peu à travers l'Europe, mais celui-ci est une catastrophe.
Déjà le service (le personnel qui y travaille) est tout sauf jovial (surtout si on parle français....), alors qu'ils ne devraient pas oublier qu'ils sont là aussi en partie des gens parlant français....et on est pas belges!!!!!
En arrivant quelques minutes avant l'heure on est partis boire un café chez "Il Cellini", l'endroit étant peu fréquenté, les serveuses ont mis 15 minutes avant de venir prendre la commande et quand on leur a passé la commande en français....je préfère ne rien dire, alors qu'on est quand-même dans un pays francophones, triste mais malheureusement vrai.
En ce qui concerne les magasins de l'Outlet, le choix n'est pas très varié, les marques non-plus d'ailleurs, les tailles sont petites à différence de l'Outlet de Zweibrücken, en bref, on a fait presque 200 km pour faire une aller-retour vite-fait. Je ne le conseillerais en aucun cas.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Maasmechelen Village ont aussi consulté

Roermond, Province du Limbourg
Maasmechelen, Limbourg

Zutendaal, Limbourg
Maasmechelen, Limbourg

Vous connaissez Maasmechelen Village ?