“Attrape "bobos"”

Sortie shopping d'une journée à Maasmechelen Village au départ de Bruxelles
Plus d'infos
18,18 $US*
et plus
Sortie shopping libre aux magasins d'usine de luxe de Maasmechelen, au départ...
Détails de l'activité
Avis publié: 18 février 2014

J'ai beaucoup de mal avec ce côté "je m'habille en marques chères mais pour pas cher", le paradis des apparences en somme !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maasmechelen Village
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 décembre 2013 par mobile

C'est l'endroit idéal pour se promener tranquillement et acheter aux meilleurs prix des vêtements de marques très élégants.

Avis publié: 2 décembre 2013

cadre de petit village piétonnier (en carton pâte, il faut aimer) plutôt agréable dans l’ambiance Noël,
vendeurs gentil (mais, ne parlant que néerlandais)

pas très grand, il est clair qu'on va la pour acheter de la marque (parfois, pas sur que ce ne sont pas des produits spécial outlets) en ayant l'impression de faire des affaires,

pas vraiment mon truc mais passé un moment agréable malgré tout,

Avis publié: 24 novembre 2013

massmechelen village est un des outlet village belge,les commercants et vendeurs sont courtois,de belle s remise mais on trouve pas tout les articles des marques, mais niveau prix ont peu faire de belles affaires, et cela fait un chouette dimanche en famille

Avis publié: 1 novembre 2013

Nous y sommes allés le dimanche 27 octobre. C'était la première fois. Des remises supplémentaires étaient accordées sur présentation de la carte VISA. Nous avons été très bien accueillis partout, particulièrement chez Mac Grégor et UGG. Nous avons acheté plusieurs articles à la moitié de leur prix d'origine. Nous y retournerons

Les voyageurs ayant consulté Maasmechelen Village ont aussi consulté

Roermond, Province du Limbourg
Maasmechelen, Limbourg

Zutendaal, Limbourg
Genk, Limbourg

Vous connaissez Maasmechelen Village ?