“le monde en train de disparaître”

Amboseli National Park
Réserver à l'avance
Plus d'infos
250,00 $US*
et plus
Amboseli national park day tour from Nairobi
Détails de l'activité
Avis publié : 21 septembre 2013

rien à dire , admirer et admirer , avec le coeur battant la chamade . C'est comme se trouver d'un seul coup sur une autre planète ; magnifique Kilimandjaro , les girafes gracieuses, les Hippopotames se lézardant dans les marais , les éléphants par centaines ; les magnifiques grues couronnées se promenant au bord des pistes ... allez y là bas , pour voir ce monde qui existe encore . pour combien du temps ??

Écrire un avisAvis (1 745)
Filtrer

Avis publié : 8 septembre 2013

beaucoup d'animaux surtout les éléphants. girafes, gnous, gazelles, buffles, lions, zèbres, hyennes, oiseaux, chacal, singes...

Avis publié : 8 août 2013

Plateaux de verdures sont magnifiques, beaucoup de troupeaux d'animaux mais souvent très très loin.
On peut sans problème voir beaucoup d’hippopotames de très près!

Avis publié : 8 août 2013

J’ai passé deux journées dans ce parc. C’était magnifique et surtout le couché de soleil que nous avons observé en jeep au milieu de la savane. C’est un des parcs qui réunit le plus d’espèces différentes, je ne saurais pas citer tout ce que j’y ai vu tellement c’est impressionnant, de la famille d’éléphant qui se suit en se tenant la queue avec la trompe à la maman hyène qui réchauffait son petit.

Comme beaucoup, je rêvais de pouvoir prendre en photo les grands fauves avec le Kilimandjaro en arrière plan. Malheureusement, je n’ai vu les fauves que de loin car ils ne se sont pas approchés. C’est ça aussi le safari, il faut avoir de la chance. J’ai vu des tas d’animaux de très près, mais comme ils sont en liberté on ne peut les obliger à s’approcher s’ils ne le veulent pas. Ça fait aussi partie du charme des safaris. Et en ce qui concerne le Kilimandjaro, il était caché par les nuages. Je n’ai pu l’observer qu’une dizaine de minutes le dernier matin. Le ciel s’est dégagé pendant notre petit déjeuner. C’était magnifique. J’imagine que ça doit l’être encore plus lorsque vous pouvez l’observer toute la journée en vous baladant dans le parc.

Une superbe destination pour un voyage en famille.

Avis publié : 24 juillet 2013

Superbe endroit avec une vue splendide sur le mont Kilimandjaro. Des animaux à profusion tout au long de la randonnée. Possibilité de visiter un village masaai avec le guide.

Les voyageurs ayant consulté Amboseli National Park ont aussi consulté

Amboseli National Park, Amboseli Eco-system
Réserve nationale du Masai Mara, Province de Rift Valley

Nyeri, Central Province
Mount Kenya National Park, Kenya

Vous connaissez Amboseli National Park ?