“mitigé”

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 septembre 2013

un jlie ptit cadre! un serice et un accueillant tres sympa , une cuisine bonne sans dire exellente mais une adition plutôt salé pour ce que c est!

Avis publié : 9 septembre 2013

étions emballé, car nous adorons la cuisine thaÏ, et cela allait nous changer de la cuisine indonésienne.
Mais avons été déçu à cause de l'accueil.
Les plats étaient bons, mais l'accueil glacial, et ce , tout au long du repas.
Nous n'avons pas pris de dessert, afin de quitter au plus vite !

Avis publié : 14 août 2013

Sans doute un des meilleurs restaurants de bali, cuisine variee et chose exçeptionelle tres bonsh desserts

Avis publié : 1 août 2012

Un bonheur... nous y sommes allés 2 fois sur notre séjour de 4 jours à Lovina.

Une vraie petite perle, un peu cachée... les plats sont raffinés et authentiques.
Le service est très bien, nous nous sommes régalés.

A faire à Lovina.

Avis publié : 31 octobre 2010

Ce resto sur deux étages un peu à l'écart mérite le détour. Il propose une bonne cuisine balinaise très bonneà des pris tout à fait corect.

Les voyageurs ayant consulté Jasmine Kitchen ont aussi consulté

Lovina Beach, Bali

Vous connaissez Jasmine Kitchen ?