“bon resto Thai”

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 août 2014

plats Thai typiques et bien épicés!
service impeccable, dans un cadre agréable et déco sympa
cheese cake à la mangue trés bon

Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Bien situé, pas de bruit.
Bonne équipe et accueil.
Très très bon, on enlève juste une étoile car les prix sont quand même un peu cher...

Avis publié : 20 septembre 2013

un jlie ptit cadre! un serice et un accueillant tres sympa , une cuisine bonne sans dire exellente mais une adition plutôt salé pour ce que c est!

Avis publié : 9 septembre 2013

étions emballé, car nous adorons la cuisine thaÏ, et cela allait nous changer de la cuisine indonésienne.
Mais avons été déçu à cause de l'accueil.
Les plats étaient bons, mais l'accueil glacial, et ce , tout au long du repas.
Nous n'avons pas pris de dessert, afin de quitter au plus vite !

Avis publié : 14 août 2013

Sans doute un des meilleurs restaurants de bali, cuisine variee et chose exçeptionelle tres bonsh desserts

Les voyageurs ayant consulté Jasmine Kitchen ont aussi consulté

Lovina Beach, Bali

Vous connaissez Jasmine Kitchen ?