“Triste et pas bon.”

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 décembre 2016

Le seul être un peu vivant de ce resto, c'est le rat qui se promène sur les étagères du bar et qui se planque derrière les tableaux moches accrochés là.
Le service est assuré par des serveuses neurasthéniques, manifestement pas heureuse d'être là, et c'est contagieux.
Nourriture absolument pauvre et sans aucune originalité.
Non, je n'y retournerai pas, même pour être aimable.

Date de la visite : décembre 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 17 octobre 2016 par mobile

Moi qui aime la cuisine thaïlandaise
Vraiment pas déçue. !!
J aime particulièrement la salade de papaye verte (délicieuse) un peu épicée !

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 24 septembre 2016 par mobile

Nous avons été merveilleusement surpris par la qualité des plats, cuisinés par des balinais, toutes les saveurs thaï sont là. C'est exquis ! Les menus pour deux sont très très copieux, largement suffisants pour au moins 3 personnes. Un délice !
On adore!!!

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 26 août 2016 par mobile

La cuisine est simplement délicieuse,je vous recommande en entrée les springs rôlls qui vous surprendront par leur forme en panier.
L'ambiance est légèrement feutrée.
Le restaurant est calme malgré l agitation de la rue principale a 50 mètres ...

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 16 août 2016 par mobile

L'un des meilleurs thaïlandais que j'ai mangé et sûrement l'un de les meilleures repas d'Indonésie ! La terrasse à l'étage est très agréable, le service très pro, les plats délicieux. What else ?

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Jasmine Kitchen ont aussi consulté

Lovina Beach, Buleleng District
Kaliasem, Lovina Beach

Kaliasem, Lovina Beach
Buleleng District, Bali

Vous connaissez Jasmine Kitchen ?