“A fuir”

Cuisines : Thaï
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Nous avons mangé avec ma femme dans ce restaurent.. Pad thai immonde qui a le gout du poisson pourri. Serveuses plus intéressées par leur téléphone que par le service.
Je ne comprends pas tous les avis positifs et en plus de ça répertorié sur LONELY PLANET.
Ce n'est pas chère et on en a pour notre argent ..

PS: voir la photo de mon plat à la fin du repas. UNE BOUCHÉE PAS PLUS

Contrôle des avis

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Tres bon resto thai. Au calme. Confortable. Nous avons mangé en famille à un prix modéré. Service agréable.

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Un restaurant qui sert une cuisine pleine de saveurs. On a beaucoup apprécier notre dîner.
Nous ne mettons pas les 5 étoiles car :
- Nous avons eu un curry au poulet au lieu d'un curry aux crevettes (mais c'était délicieux)
- Nous étions sur une table au sol et on y est très mal installé

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Nous avons dîné et nous nous sommes régalé comme à chaque passage à Lovina. L équipe est aux petits soins toujours souriante.
Le splats sont parfumés et délicats,tous les plats sont délicieux,vous pouvez donc choisir la totalité de la carte...les yeux fermés....bon appétit

Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Les plats sont très bons (et très épicés pour les "3 éléphants"), le service est OK. Un peu cher malgré tout par rapport aux restos des alentours

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Jasmine Kitchen ont aussi consulté

Lovina Beach, Buleleng District
Kaliasem, Lovina Beach

Kaliasem, Lovina Beach
Buleleng District, Bali

Vous connaissez Jasmine Kitchen ?