“Super déçu!”
Avis sur Warung Dolphin

Warung Dolphin
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Anturan
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Super déçu!”
Avis écrit le 7 août 2013

Ce petit Warung étant situé à proximité de notre hôtel, nous nous y sommes risqués au regard des précédentes critiques sur TA. Après une heure d'attente et deux pauvres crevettes grillées dans nos assiettes, on s'est bien demandé où étaient passés les fameux fruits de mer! Bref pas vraiment un bon plan!

Visité en juillet 2013

• Indonésien en 1er
“Excellente cuisine balinaise”
Avis écrit le 24 juin 2012

Petit warung familial situé au bord de la mer, où l'on y mange très très bien pour un prix dérisoire et où l'on est servis avec le sourire ! N'oubliez pas de tester les spring rolls bananes fourrées de cacahuètes/chocolat en dessert ! Un vrai régal pour les gourmands ! :-) Warung à recommander sans hésiter.

• Visité en juin 2012
“vraiment relax”
Avis écrit le 10 août 2010

Un bar comme on en voudrait tous les jours, un toit en banboo, une bonne table, de la bonne musique live et un accueil excellent.

paris
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“que de bons souvenirs”
Avis écrit le 1 octobre 2009

un petit restaurant familial, ou nous sommes accueillis comme des princesses, ou le repas est délicieux et la musique.... une ambiance chaleureuse, une envie de prolonger ses vacances sur cette petite terrasse en face de la mer. merci pour ces petits moments de bonheurs passés en votre compagnie et gros bisous a tous. melanie et emilie (les deux parisiennes du barbecue mi septembre)

Les voyageurs ayant consulté Warung Dolphin ont aussi consulté

Lovina Beach, Bali

Lovina Beach, Bali

Vous connaissez Warung Dolphin ?