“Havre de paix” 5 5 étoiles

Bali Taman Resort & Spa
N° 1 sur 1 Hôtels à Anturan
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Après avoir fait le tour de Bali, je recommande ce resort qui propose un très bon rapport qualité prix. Le jardin est vraiment très bien entretenu, dessiné avec soin et harmonie. La piscine est très belle et très agréable. Le service courtois reste spontané et agréable, simple et efficace. Les chambres sont très grandes avec AC, et le restaurant offre toute sorte de plats, Balinais ou autres. Je conseille le traditionnel Nasi Goreng excellent !
L'hotel offre le calme proche de la plage, loin des vendeurs qui ont tendance à géner tous ceux qui souhaiteraient profiter de la mer...certes à l'écart du centre de Lovina, je conseillerais l'hotel pour une pause de quelques jours lors du long trajet qui relie l'Est à l'Ouest de Bali.
Les problèmes d'humidité dans les salles d'eau sont absolument récurrent sur l'île, et touchent toutes les régions....Ne surtout pas vouloir comparer notre niveau d'hygiène et de propreté à celui des Balinais !! Personnellement j'ai plutôt trouvé très bien par rapport à beaucoup d'hébergements. De même que la longue attente au restaurant avant d'être servis : typiquement Balinais ! Nos critères sont là aussi à mettre de coté...Cela reste pour moi un excellent souvenir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

L'hôtel est situé à l'extérieur de Lovina, ce qui suppose un peu de marche ou un taxi pour ceux qui souhaitent profiter des restaurants et d'une ambiance plus "touristique". Ceci dit, nous avons apprécié le calme (hors saison!), les jardins, la piscine, les petits plats balinais, et le personnel très attentif. La chambre était simple mais spacieuse, la salle de bains basique mais propre.
La plage reçoit beaucoup de détritus de la mer, mais elle est balayée tous les matins, et permet de grandes promenades à la rencontre de pêcheurs ou de vendeurs de souvenirs.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Juste à coté de Lovina avec toutefois un peu de marche ou un taxi. Chambre sympa mais pas la salle de bain qui n'a pas du tout plu à mon conjoint car un peu rustique. Le soir beaucoup de géko qui font du bruit, même dans la chambre (ça fait parti du voyage !) et des grenouilles aussi. Sinon cadre extérieur agréable avec piscine et petite place. Quelques balinais surveillent les touristes et proposent des massages, petits souvenirs et balades en mer pour voir les dauphins. Je n'ai rien acheté mais j'ai beaucoup papoté avec eux, très sympa ! Petit déjeuner correct.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Cet hotel est organise dans un jardin bien tenu et agreable mais les chambres sont tres rudimentaires et la salle de bain fort mal organisee. La literie est a revoir. Le restaurant ne propose que des menus occidentaux qui ne se pretent pas a l'experience balinaise. Manger un burger frites ketchup a Bali n'est pas ce que j'avais en tete. Le personnel est souriant. Le spa et les massages sont tres biens. Bemol, le spa est fort proche du bar et de la piscine donc bruyant. La piscine est fort petite et pas agreable quand 25jeunes australiens l'accaparent, La plage est insalubre et des qu'on y pose un pied, les vendeurs de souvenirs mediocres vous sautent dessus.
Hotel passable pour un arret d'une nuit mais jamais pour un sejour plus long.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Quand vous arrivez, l'hôtel est sympa. Les jardins soignés et fleuris, une belle piscine.
Mais nos chambres étaient vieillottes, l'humidité rongeait les murs, des salles de bain affreuses.

Nous avions des chambres standard (les 2 premières quand vous entré dans l'allée) il faut probablement viser plus haut pour avoir une chambre convenable ;-)

La plage est salle.
Le déjeuner est correcte, le restaurant également.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anturan

Montesson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d'un circuit organisé par un voyagiste. La chambre était vaste et la salle de bain originale avec un toit qui ne couvrait qu'une partie. La disposition des chambres est agréable et le jardin bien entretenu.
Bonne literie, propre. Restaurant buffet de bonne qualité pour les diners et le petit déjeuner, même si on retrouve toujours un peu les mêmes plats.
Piscine avec eau chaude.
Par contre, la mer est sale et il y a des déchets sous l'eau. Mieux vaut se baigner dans la piscine. Massages proposés sur la plage, juste devant l'hôtel (environ 6 euros pour un massage de 45 minutes).
Le personnel de l’hôtel est agréable, serviable et souriant.
Wi Fi payant à l'accueil uniquement.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
noumea
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

nous avons sejournes 8 jours dans cet hotel dans une chambre deluxe, un accueil tres chaleureux du personnel tout au long de cette semaine et toujours tres attentif pour rendre notre sejour le plus agreable possible.
n hesitez pas a profiter des excellents massages on the beach ou au sein du spa de l hotel
la carte du restaurant est bonne et la cuisine excellente et tres peu cher
l hotel est a 5km du centre de lovina mais les bemos et taxi sont presents et tres peu chers
il est dommage que la plage ne soit pas plus propre souvent jonches d offrandes ramenes par la mer

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Anturan ou ses environs
Rambutan Boutique Hotel
N° 13 sur 23 à Lovina Beach
Lilin Lovina Beach Hotel
Lilin Lovina Beach Hotel
N° 9 sur 23 à Lovina Beach

Vous connaissez Bali Taman Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bali Taman Resort & Spa

Établissement : Bali Taman Resort & Spa
Adresse: Jl. Raya Tukad Mungga, Lovina Beach, Anturan 80001, Indonésie (Anciennement Bali Taman Beach Resort)
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach > Anturan
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Anturan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bali Taman Resort & Spa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ctrip TA, HotelTravel.com, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Taman Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bali Taman Beach Hotel Anturan
Bali Taman Resort & Spa Lovina Beach