Puri Saron Hotel Baruna Beach Cottages
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
177 $US
129 $US
145 $US
39 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Villa Agung Beach Inn(Lovina Beach)(Bonne affaire !)
54 $US
51 $US
41 $US
  • Parking gratuit
Sunari Beach Resort(Lovina Beach)
32 $US
The Lovina(Lovina Beach)
118 $US
91 $US
  • Parking gratuit
Bali Paradise Hotel Boutique Resort(Lovina Beach)(Bonne affaire !)
64 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Rambutan Boutique Hotel(Lovina Beach)(Bonne affaire !)
27 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 septembre 2012

J' ai fait q'une seule nuit et heureusement, la clime fuyait et dans d'autres chambres aussi, la salle de bain vetuste, salle, il restait encore des traces de gel douche sur la faillence, les joints ou plaintes de la salle de bain pourris moisis, les draps tachés ! les prix sont assez élevés par rapport à d'autre hôtel beaucoup plus luxieux. A EVITER!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 août 2012

Suite à un surbooking au Puri Bagus, nous avons passé une nuit à l'hôtel Puri Saron à Lovina et avons été surclassé dans une suite !
Piscine privée, chambre immense, dressing, salle de bains immense elle-aussi, douche extérieure... Que demander de plus !

Si vous avez la chance de pouvoir passer une nuit dans cette suite, vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2011

L'hôtel est très loin des activités de Lovina et le coût du transport vers le centre de Lovina est du racket que ce soit par l'hôtel ou par des locaux.
L'hôtel est vieillissant et les chambres sont dénuées de charme.
Lors du règlement de l'hôtel, nous nous apercevons qu'ils pratiquent un taux de change "personnel" bien au delà du taux de change réel. La personne de l'accueil fait mine de ne pas nous comprendre, puis nous dit que le taux de change lui ai envoyé de son "responsable financier", refuse d'aller sur Internet pour que nous lui montrions le vrai taux de change, etc.
Notre séjour dans cet hôtel pathétique c'est donc très moyennement passé...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

un hotel correct mais palcé loin de la ville. L'hôtel perçoit une rente de situation en facturant chaque trajet vers la ville 100000RPS, une véritable arnaque! Les chambres sont correctes mais sans plus, la piscine est basique et vous serez harcelé par divers vendeurs locaux vous proposant pendant que vous vous reposez sur une des rares chaises longues en état, leurs sarong et autres coquillage. Question restauration, une resto de poisson est installé juste à coté, pas mal, mes très cher pour lovina. Brefs, privilégiez un hôtel plus près du centre de lovina, une petite station très sympa!!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2010

Notre chambre, pourtant de luxe, sentait quelque peu le renfermé. La salle de bain très design avait une partie en plein air (mais protégée par un haut mur) ce qui attirait de nombreux moustiques. La plage de sable gris toute proche n'était pas très propre.
Le point plus, les bungalows sont très proche de la piscine qui était fort agréable. La nourriture y était excellente.
J'ai profiter du spa attenant à l'hôtel où le service y fut excellent. j'ai passé un agréable moment de bien-être.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple