“Tout le charme de Bali”

et 1 autre site !
1000 Dream Bungalow - Lovina
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons passé cinq jours à 1000dream et serions bien restés plus longtemps. L'hôtel est adorable. A l'image sans doute de Dian, qui nous a fait découvrir beaucoup de choses.
Chambre sympa, avec une salle de bains extérieure qui fait rêver.
Tout comme on rêve en regardant le soleil se coucher depuis la piscine.
Seul bémol, un peu loin. Mais aller visiter les environs avec le chauffeur recommandé par Dian est un vrai bonheur.

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 19 mars 2013

Petite structure bien avec piscine à débordement, mais éloigné de Lovina pour ceux qui voudraient sortir le soir. Le patron est peu communicatif et boff..
Le restaurant est très moyen et assez cher pour ce qu'il offre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2013

Petit hôtel familial assez loin de la ville. Accueil très sympathique. Chambre un peu chère pour Bali (60 $) mais bien décorée, correcte et propre ; salle de bain agréable ouverte sur l’extérieur. Belle piscine dans un petit jardin donnant sur la plage. Possibilité d’utiliser l’ordinateur familial pour accéder gratuitement à internet. Au restaurant, nourriture très convenable. Masseuses pas très professionnelles quoique sympathiques.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 septembre 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, en route pour Pemuteran. Mais nous avons été très contents de l'accueil et des chambres : très propres, climatisées. Charmant jardin avec une très jolie piscine, le tout en bord de mer.
Très bon petit déjeuner servi avec le sourire, et bonne cuisine le soir également.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

Ne pas se fier a la rue qui ne donne pas tres envie.
L'accueil a l'hotel est excellent : grands sourires sinceres (sans arriere pensee : qu'est ce que je vais bien pouvoir lui vendre...), un cadre magnifique, une piscine a debordement, un resto donnant sur la mer, une chambre tres confortable et une salle de bain originale et tres propre.
Le restaurant est excellent : nous recommandons les steam fish dans les feuilles de bananiers, les soupes ainsi que les milk shakes.
La guest house est a 5km du centre de lovina mais les bemos desservent tres regulierement le centre et a vrai dire il n'y a pas grand chose a faire dans le centre meme, c'est plutot les alentours qui sont sympas.
Un sejour tres agreable, parmi nos endroits preferes a bali!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons passés 2 nuits dans ce très bel hôtel, au rapport qualité-prix excellent. Les 8 bungalows sont décorés simplement et ont une sdb extérieure. Ils sont situés dans un superbe jardin agrémenté d'une piscine très agréable avec vue sur mer, comme le restaurant. Concernant ce dernier, un mention très très bien, car avec une cuisine simple, ils vous servent de délicieux plats, tout comme le petit déjeuner... un vrai régal.
Une adresse au nord de Bali, en dehors des complexes hôteliers, qui mérite vraiment une mention spéciale !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2011

Hôtel vraiment charmant même si le mobilier est très sommaire ! Mais comme l'essentiel est là, tout va bien ! Piscine à débordement avec vue sur la mer, personnel très accueillant. Resto à la bougie très sympa pour tester le nasi goreng du coin, avec la mer à ses pieds ! Et surtout, un petit paradis pour les amoureux de la plongée !
A faire : depuis l'hôtel, possibilité de partir à 6H du matin pour aller observer (ou plutôt courser les pauvres dauphins avec tous les touristes du coin) mais surtout admirer depuis la mer le superbe levé du soleil !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Pemaron ou ses environs
The Damai
Villa Agung Beach Inn
Villa Agung Beach Inn
N° 7 sur 24 à Lovina Beach
Bali Paradise Hotel Boutique Resort
Bali Paradise Hotel Boutique Res...
N° 8 sur 24 à Lovina Beach
The Lovina
The Lovina
N° 2 sur 24 à Lovina Beach

Vous connaissez 1000 Dream Bungalow - Lovina ?

Informations supplémentaires concernant 1000 Dream Bungalow - Lovina

Adresse: Jl. Hotel Puri Bagus, Ds. Pemaron, Lovina Singaraja, Pemaron 81119, Indonésie (Anciennement 1000 Dream Bungalow Pemaron)
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach > Pemaron
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Pemaron
Catégorie de prix : 36€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 1000 Dream Bungalow - Lovina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 1000 Dream Bungalow - Lovina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
1000 Dream Bungalow - Lovina Lovina Beach, Bali