“très bon sejour au 1000 Dream!”

et 1 autre site !
1000 Dream Bungalow - Lovina
Avis publié : 26 octobre 2013

très agréable séjour! 3 Nuits superbes, l'accueil était très plaisant, ambiance familiale, je ne me rappel plus du nom de ''la gérante'' du moins celle qui à l'air de gérer l'hotel, en tout cas elle était vraiment très gentille, elle à parlée avec nous, nous à proposée d'aller à une cérémonie le soir de la pleine lune avec elle, ca restera un super souvenir!

Sinon la chambre était propre,clim, eau chaude, bon petit dèj,la piscine très agréable, quasiment jamais personne d'ailleurs, à part la petite fille de l'hotel, Daio qui venait nager avec nous et son petit frère haut comme trois pommes qui nous à fait une démonstration de danse!

Ne pas hésiter à louer un scooter si vous voulez diner à Lovina ( 10 min en scooter)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 octobre 2013

Je suis sévère dans les critiques mais ayant fait 8 hôtels à Bali j’ai de quoi comparer.
J’y ai passé 1 nuit (en faisant le tour de l’île). Hôtel très sympa.
C’est le moins cher que j’ai fait mais à part la salle de bain basique, il tient la comparaison avec des hôtels plus haut de gamme.
Il y a une dizaine de chambres.
Les + :
- Belle piscine
-en bord de mer (pas de plage c’est normal pour lovina)
-l’hôtel propose des sorties très sympa. Sortie sur un bateau de pecheur (vous êtes seul dessus) au levé du soleil magnifique puis pour voir les dauphins (mais la c’est la folie, des bateaux qui arrivent de partout) puis il vous emmène sur un site près de la cote sur le retour pour faire du snorkeling (magnifique « spot » un des meilleur de Bali).
- petite terrasse sympa devant la chambre,
-climatisation parfaite et réglable manuellement,
- Salle de bain à l’extérieure (et une baignoire !)

Les - :
- Les chambres sont séparées que par un mur et une porte donc on entend absolument tout. Si vous faites pas une sortie à l’aube ou si c’est un voyage de noce, abstenez vous ;) .
- restaurant assez cher : Alors à Bali rien n'est cher (vous pouvez manger pour 2€ dans un buibui=warang) mais ça peut monter pratiquement au prix d'un petit restaurant de chez nous dans les hôtels. Sachant que 1€=15000 roupies, un bon moyen de savoir si un restaurant est cher ou pas c'est de voir le prix de la biere (22K roupies dans une supérette à 60K roupies dans un hotel) et du cola (8000 dans un warang jusqu’à 30000 dans un hôtel). Ici la bière coute 40K roupies, un plat est envoiron à 60k roupies et le cola à 15k. Et les prix sont pas nets : il faut rajouter 15% sur la note.
- Salle de bain basique (lavabo et baignoire comme chez nous ;) ) voir les photos)

Astuce pour la chambre : Toutes les mêmes
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette chambre d'hôtes qui est en fait plus a considérer comme un petit hôtel de charme avec une ambiance très familiale.
Les chambres sont simples mais confortables et spacieuses avec de belles salles de bains originales.
Le petit déjeuner est correct: tout ce qu'on a besoin pour bien démarrer une journée.
Ile restaurant, le soir, est une merveille à la lueur des bougies façe au clapotis des vagues. Il faut essayer les brochettes de poulet au satay.
Une mention spéciale pour la piscine qui était chaude et quasi exclusive : un bonheur

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2013

Nous venons d'y passer 4 jours ma fille et moi. L'accueil est à la fois discret et chaleureux. On fait tous très vite partie de la famille. Le cadre est quand même exceptionnel, n'oublions pas que nous sommes à Bali. La nourriture est bonne et typique. Les chambres sont simples mais propres. La salle de bain extérieure a beaucoup de charme. Le soir des petites animations sont organisées par les membres de la famille. Petit coucou à Winda qui nous a gentiment animé la soirée par ses jolies chansons et sa guitare.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons passé cinq jours à 1000dream et serions bien restés plus longtemps. L'hôtel est adorable. A l'image sans doute de Dian, qui nous a fait découvrir beaucoup de choses.
Chambre sympa, avec une salle de bains extérieure qui fait rêver.
Tout comme on rêve en regardant le soleil se coucher depuis la piscine.
Seul bémol, un peu loin. Mais aller visiter les environs avec le chauffeur recommandé par Dian est un vrai bonheur.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 19 mars 2013

Petite structure bien avec piscine à débordement, mais éloigné de Lovina pour ceux qui voudraient sortir le soir. Le patron est peu communicatif et boff..
Le restaurant est très moyen et assez cher pour ce qu'il offre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2013

Petit hôtel familial assez loin de la ville. Accueil très sympathique. Chambre un peu chère pour Bali (60 $) mais bien décorée, correcte et propre ; salle de bain agréable ouverte sur l’extérieur. Belle piscine dans un petit jardin donnant sur la plage. Possibilité d’utiliser l’ordinateur familial pour accéder gratuitement à internet. Au restaurant, nourriture très convenable. Masseuses pas très professionnelles quoique sympathiques.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Pemaron ou ses environs
The Damai
Villa Agung Beach Inn
Villa Agung Beach Inn
N° 8 sur 24 à Lovina Beach
Bali Paradise Hotel Boutique Resort
Bali Paradise Hotel Boutique Res...
N° 7 sur 24 à Lovina Beach
The Lovina
The Lovina
N° 2 sur 24 à Lovina Beach

Vous connaissez 1000 Dream Bungalow - Lovina ?

Informations supplémentaires concernant 1000 Dream Bungalow - Lovina

Adresse: Jl. Hotel Puri Bagus, Ds. Pemaron, Lovina Singaraja, Pemaron 81119, Indonésie (Anciennement 1000 Dream Bungalow Pemaron)
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach > Pemaron
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Pemaron
Catégorie de prix : 36€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 1000 Dream Bungalow - Lovina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 1000 Dream Bungalow - Lovina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
1000 Dream Bungalow - Lovina Lovina Beach, Bali