“Peut mieux faire”

N° 1 sur 1 Hôtels à Pemaron
Bruxelles
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 22 juillet 2011

Cet hôtel jouit d'une belle situation au bord de la plage. A part un bon restaurant balinais juste à l'extérieur de l'hôtel, le quartier est absolument sans aucun intérêt.
5 personnes, 2 chambres, 2 nuits.

A notre arrivée on avait apparemment égaré notre réservation, on nous a alors proposé un surclassement dans la suite de 2 bungalows avec piscine privative (801 et 802)

Le temps de débarquer nos valises, dix minutes après le personnel revient paniqué, "on doit vous changer de chambre", "le gouverneur vient demain", "on vous transfère dans deux bungalows qui correspondent à votre réservation" (101 et 109).

Le 109 n'a visiblement pas été nettoyé, il manque des serviettes de bain, etc.

Les PLUS:
. belle piscine à débordement
. spacieux jardin (mais on a préféré l'engazonner que le fleurir)
. belle situation face au coucher de soleil

Les MOINS:
. situation au milieu de nulle part, localité sans aucun intérêt
. mosquée à 100 mètres, qui nous impose un réveil désagréable à 05h
. petit déjeuner: les denrées périssables ne sont pas au frais (yaourt, jambon, etc)
. colonies de fourmis dans la salle de bains (109)
. fils électriques à nu dans l'armoire de la salle de bains (contact d'éclairage)
. bungalow 109 jouxte le parking de motos pétaradantes (à toute heure)
. éclairage des chambres très misérable
. plage sale
. mer impraticable sans chaussures
. service pas toujours très chaleureux
. WiFi payant à l'heure et uniquement dans le lobby
. la porte-fenêtre du 101 ferme très mal, et il n'y a pas de coffre fort. On y rentre comme on veut.
. Attention à l'insidieuse petite marche de 3 cm qui surélève le WC dans la salle de bains !

Nous avons fait du snorkeling via les vendeurs ambulants d'à côté. Le récif était à un bon 1/4 heure de navigation en pirogue et ça possède aussi son charme. Si vous n'êtes pas équipé de vos palmes et masque, demandez à essayer le matériel avant de partir ! C'est un peu cher, il faut négocier.

Ah oui, j'oubliais: on n'a pas vu le gouverneur...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
nancy
Avis écrit le 29 juin 2011

Un bangalow un peu à l'écart mais avec vue sur les rizières, avec une chambre peu être trop grande, Lit super large, télé, bar, sdeb intérieur et extérieur, etc..., décoration intérieur et extérieur à la balinaise. Pas mal d'escaliers, très belle piscine à débordements et pour le petit déjeuner très copieux le jardin est magnifique. La balade aux dauphins tient presque de l'arnaque, nous sommes en concurrence avec au moins 50 autres barques de pêcheurs, on aperçois quelquefois un ailerons..., par contre le lever du soleil c'est magnifique!!!. L'hôtel est un peu loin de la ville et il n'y a pas de restaurants à proximité.
Notre guide nous a emmené chez Ulam Segara ou nous avons diné au bord de la mer
d'un plat d'espadon avec son accompagnement, il y avait aussi une soupe "de pêcheur" et un dessert tout cela pour 100 000 roupias ( 8,20 euro) par personne.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voisins-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 3 mai 2011

L'hotel, situé en bord de plage est magnifique. Nous y avons séjourné que 2 nuits mais c'est suffisant pour ce côté de l'ile.
- Chambre : bungalow spacieux avec lits king size, clim, TV. SdB avec douche intérieure et extérieure (super agréable et à l'abris des regards bien sur!). Génial après une journée de visite
- Jardin : Très grand jardin, bien entretenu avec une piscine à débordement vue sur mer. Il y a des lits exterieurs avec vue mer sur tout le long. top!
- Spa : Très beau mais peu d'intimité. Si vous tombez avec des gens peu discrets, dommage pour vous! Les masseuses semblent usées par leur travail mais le massage est quand même bon....
- Restauration : bon, varié mais à l'air libre. Vous trouverez quelques fourmies dans les plats surtout les desserts
- Plage : sale et pleine de vendeur à la sauvette (bijoux, sorties en pirogue pour voir les dauphins...). Pas vraiment d'interet
- Environnement : proche de la mosquée donc réveil très matinal pour tout le monde.

• Séjour du avril 2011
Koksijde, Belgique
Avis écrit le 18 novembre 2010

nous avions demandé une chambre "vue mer, king size bed" ... on nous a proposé de réunir deux lits jumeaux et la seule vue eut été sur le batîment voisin !!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 novembre 2010

L'hôtel est charmant, , loin des foules avec un très bon niveau de confort dans des bungalows indépendants,. La piscine est très bien située face à la mer;Le personnel est serviable, accueillant et gentil. Le restaurant est correct dans un beau cadre. la plage est minuscule et sans intérêt. nous avons eu un magnifique bungalow avec vue mer n°107.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2010

L'hôtel dispose d'une quarantaine de bungalows avec terrasse, salle de bain avec douche intérieure et douche extérieure. 2 bungalows (à notre connaissance) ont une piscine privée.

La piscine est très bien exposée, avec accès direct à la mer. La mer est avec du sable noir mais il serait fortement conseillé de se baigner avec les chaussures à cause du corail.

Le buffet petit-déjeuner est assez complet. Le seul défaut serait qu'il manque les petits panneaux de présentation des plats : ça éviterait à tout le monde de devoir soulever le plateau pour voir ce qu'il y a.

L'hôtel est fortement déconseillé aux personnes à mobilité réduite à cause des nombreuses marches.

Nous sommes restés une seule nuit dans cet hôtel mais nous l'avons bien aimé. Nous trouvons juste qu'il est mal situé donc pour des vacanciers de plus d'une nuit, ça risque d'etre ennuyeux.

Conseillé aux couples et familles pour maximum deux nuits.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations, je suis disponible.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
antibes
Avis écrit le 9 août 2010

sourire à revoir (accueil manquant de chaleur), propreté limite, restaurant cher...loin de tout
sinon emplacement en bord plage (pas trés propre) et quand même soleil couchant magnifique
à conseiller si le bronzage autour de la trés belle piscine vous satisfait pour vos vacances.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pemaron ou ses environs
The Damai
Lilin Lovina Beach Hotel
Lilin Lovina Beach Hotel
N° 8 sur 23 à Lovina Beach
Bali Paradise Hotel Boutique Resort
Bali Paradise Hotel Boutique Res...
N° 7 sur 23 à Lovina Beach
Villa Agung Beach Inn
Villa Agung Beach Inn
N° 9 sur 23 à Lovina Beach
The Villas Tejakula
The Villas Tejakula
N° 1 sur 7 à Tejakula

Vous connaissez Puri Bagus Lovina ?

Informations supplémentaires concernant Puri Bagus Lovina

Établissement : Puri Bagus Lovina
Adresse: Jl. Raya Seririt - Singaraja, Lovina, Pemaron 81151, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach > Pemaron
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Pemaron
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Puri Bagus Lovina 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Bagus Lovina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Bagus Lovina Lovina Beach, Bali
Hotel Puri Bagus Lovina Pemaron