“Pourquoi pas excellent ?”

Puri Bagus Lovina
N° 1 sur 1 Hôtels à Pemaron
Avis publié : 14 août 2012

Certes l'hotel n'y peut rien mais notre déception principale a été la sortie dauphins. L'attrape touriste par excellence avec 20 pirogues qui coursent les dauphins. Le lever de soleil reste un beau souvenir et la nuit à l'hotel magnifique. Décor comme dans les magazines, chambres, jardins, buffet servi en bord de plage. Personnel très aimable. Très belle piscine avec la mer à perte de vue. Nous n'y avons passé qu'une nuit on serait bien resté plus. A noter qu'il n'y a rien à faire d'intéressant aux alentours, on a donc dîné au buffet de l'hotel très copieux (formule à 18 euros pour adulte et demi tarif pour les enfants pour ce même buffet). Sommeil léger s'abstenir à cause des clims bruyantes et de l'appel à la prière à 5h du matin.
Pour famille nombreuse possibilité de louer deux villas dans l'hotel en bord de plage avec piscine privative.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2012

Nous sommes restés un jour dans cet hôtel. Le jardin est très agréable. Pour les photos couchers de soleil l'hôtel esst idéalement placé. Le jardin de l’hôtel est aussi agréable. Les bungalows de l’hôtel sont très spacieux. la salle d'eau intérieure est très bien. Et le top c'est la douche privative extérieure!
Un petit hic, notre bungalow était proche des cuisines et on avait les compresseurs de froid qui ronronnaient à côté!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Responsable d'un groupe (j'ai envoyé 4 groupes de 40 personnesà Bali cette année, entre mai et juillet), j'avais donc réservé 20 chambres dans cet hôtel que je connaissais déjà et la veille d'arriver (21 mai 2012), le responsable de cet hôtel nous a informé d'un surbooking et qu'il ne pouvait plus nous recevoir.
Pour information, la réservation de ces chambres avait été confirmé par l'hôtel depuis plusieurs mois déjà !
La morale de cette histoire NE FAITES PAS CONFIANCE A CET HOTEL !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2012

je n'ai passée qu une nuit dans cet hotel, certes un peu isolé mais la decoration , la luminosité, la salle de bain et l espace des bengalos entre eux valent le détour. Au petit matin vous pouvez vous rendre sur la plage de l'hotel pour embarquer sur une pirogue à la recherche de dauphins..en regardant le jour se lever. La decoration de l'hotel est de très bon gout..la piscine est vaste car la plage ..elle n'est pas fantastique..

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2011

Nous sommes resté 2 nuits au Puri Bagus Lovina et nous ne sommes pas déçus.
L'hôtel est très joli et les bungalows sont confortables. Ce n'est pas peut être pas le grand luxe mais le rapport qualité prix est très très bon! La chambre est propre, la piscine avec vue sur la mer est superbe, le personnel gentil et le resto très bon! Et que dire de la douche extérieure dans les bungalows! :)
Seul petit hic, c'est un hotel assez bruyant avec la route pas loin donc sommeils très légers, s'abstenir.

Hotel pour 2 nuits maxi afin de decouvrir les alentours (temples, sources chaudes de Banjar...)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2011

Quelques nuits superbe ou le personnel de l'hotel est au petit soin. restauration parfaite , bungalow spacieux agréable dans un jardin en bord de mer tres bien entretenu.
Prendre le temps d'aller a la découverte des dauphins en liberté à bord de petite pirogue au levée du soleil.
Des coraux se melange au sable de la plage .

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2011

Pour commencer, il n'a rien à voir avec le Puri Bagus de Candidasa.
ici, la piscine et les chambres sont très biens et spacieuses.
Le coucher de soleil est magnifique.
La plage minuscule comme souvent.
Nous avons dîné à l’extérieur (très proche et safe !).
allez y sans crainte.

Nous ne l'avons pas faite, mais il y a des bateaux à coté de la plage qui vous proposent une excursion à 4h du mat pour voir le lever du soleil en pleine mer avec des dauphins. Voir une nageoire dans l'eau avec 20 bateaux autour ... je vous le laisse.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pemaron ou ses environs
The Damai
Rambutan Boutique Hotel
Rambutan Boutique Hotel
N° 5 sur 24 à Lovina Beach
Bali Paradise Hotel Boutique Resort
Bali Paradise Hotel Boutique Res...
N° 8 sur 24 à Lovina Beach
Villa Agung Beach Inn
Villa Agung Beach Inn
N° 9 sur 24 à Lovina Beach
Cleopatra Beach Bungalows
Cleopatra Beach Bungalows
N° 12 sur 24 à Lovina Beach

Vous connaissez Puri Bagus Lovina ?

Informations supplémentaires concernant Puri Bagus Lovina

Adresse: Jl. Raya Seririt - Singaraja, Lovina, Pemaron 81151, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach > Pemaron
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Pemaron
Catégorie de prix : 86€ - 214€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Puri Bagus Lovina 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Bagus Lovina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Bagus Lovina Lovina Beach, Bali
Hotel Puri Bagus Lovina Pemaron