“Une étape reposante”

Puri Bagus Lovina
N° 1 sur 1 Hôtels à Pemaron
Avis publié: 12 novembre 2013

Très bel Hotel bien place au bord de l'océan.
Le cadre est magnifique avec un jardin superbe, une piscine a débordement donnant sur une plage de sable noir mais on ne se risque pas de se baigner à cause de coraux.
A faire : le snorkeling , a 15 minutes en pirogue , ( 10. €) , on voit de très très beaux poissons et nous étions tous seuls .
La visite aux dauphins est aléatoire , mais mérite le détour pour le lever de soleil sur la mer.
La restauration n'est pas terrible et chère pour Bali, mais le warung attenant dirige par le mage Gusman compense largement ( a côté du Spa).
Un problème : l isolement de l hotel et la mauvaise volonté du staff pour vous aider pour aller a Lovina qui mérite le détour par son charme désuet .
Solution : le Bimo transport en commun de Bali qui s'arrête a proximité , pour les horaires , la patience est de rigueur.

• Séjour en : novembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Puri Bagus Lovina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 novembre 2013

Passé malheureusement une seule nuit. Magnifiques et grandes chambres, avec grande salle de bain douche en plein air. Très bon restaurant et belle piscine. Jolis jardins très bien entretenus, et petites attentions à l'arrivée (fruits et boisson, serviette humide, très agréable quand on arrive d'une journée de rafting).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 octobre 2013

nous avons passé 3 jours dans cet hôtel entre rizières et plages
Chambre confortable et atypique (avec sa douche extérieure), très propre et soigné sur la déco
espace piscine agréable avec bassin à débordement donnant sur une plage de sables noir (attention aux pieds : corail), quelques spots snorkeling très sympa
Repas complet avec peut être un peu trop de plats internationaux
A recommander pour une étape dans le nord de Bali

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 septembre 2013

Contrairement à l'Hotel de même nom (même proprio ) a Candidasa, les chambres ont besoin d'être refaites et en tout cas entretenues de manière sérieuse car hormis la douche ouverte sur le ciel, le reste de la chambre proposait des draps et autres tissus de fauteuils ainsi que des serviettes à l'entretient douteux!
Le cadre est certes sympathique mais il est important de préciser qu'il n'y a quasi aucune activité possible autour de l'établissement ne serait ce que pour manger (donc restauration sur place obligée ) car sa situation géographique est isolée et la ville à proximité est loin d'être attrayante !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juin 2013

Nous nous sommes arrêtés 2 nuit dans cet hôtel afin d'aller voir les dauphins.
Le service dénote par rapport aux autres établissements dans lesquels nous sommes passés a Bali... Staff bien moins présents, souriants et avenants...
Le côté un peu désuet de lovina y est certainement pour beaucoup.
Nous déconseillons une escale dans cette ville qui n'a que peu d'intérêt.
Pour ce qui est des dauphins, nous avons vu beaucoup de bateaux mais malheureusement mis a part 2/3 ailerons... Rien de bien sympa.
Cependant, le charme du levée de soleil sur la mer dans une petite embarquait on typique de pêcheurs vaut le détour mais peut être fait ailleurs.
La restauration est correcte.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2013

Très bon accueil, nous avons séjourné dans un Bungalow avec terrasse vue mer. Cet hôtel se trouve dans un jardin très agréable et calme, face à la mer donc vue très agréable. Buffet varié pour le dîner et le petit-déjeuner. Belle piscine à 10 mètres de la plage de sable noir. Le Spa est au bout du jardin, au calme et les massages de qualité y sont faits sur fond de bruits de vagues....très relaxant. Lovina permet une étape très agréable entre 2 visites Balinaises....mais surtout ne faites pas l'excursion des dauphins car cela ressemble à une chasse à l'animal et vous n'êtes même pas sûr de voir un dauphin!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel, une nuit pour aller profiter au levé du soleil des dauphins.

Les chambres en bungalow individuel sont grandes, la salle de bain équipée en plus d'une douche extérieure est très agréable. La climatisation fonctionne parfaitement, l'équipement TV vintage fonctionne.
Petit bémol, nous étions (27 avril) encore dans les premiers clients de l'hotel depuis la réouverture pour la saison. Les chambres sentaient un peu le renfermé, et nous avons eu l'occasion de trouver d'autres locataires dans la chambre (blatte).. Tout ceci est oublié quand vous ouvrez la porte fenêtre et découvrez la vue sur la mer, ou plongez dans la piscine à débordement.

A faire : le pinacollada servi dans une coco fraichement coupée
A éviter : la ballade en pirogue pour voir les dauphins, nous n'avons vu que des centaines de pirogues regroupées au même endroit, qui fonçait sur les pauvres animaux au moindre mouvement de nageoire (plus près, plus vite, plus de pourboire !)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pemaron ou ses environs
The Damai
Villa Agung Beach Inn
Villa Agung Beach Inn
N° 8 sur 23 à Lovina Beach
Bali Paradise Hotel Boutique Resort
Bali Paradise Hotel Boutique Res...
N° 7 sur 23 à Lovina Beach
Cleopatra Beach Bungalows
Cleopatra Beach Bungalows
N° 11 sur 23 à Lovina Beach

Vous connaissez Puri Bagus Lovina ?

Informations supplémentaires concernant Puri Bagus Lovina

Adresse: Jl. Raya Seririt - Singaraja, Lovina, Pemaron 81151, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Lovina Beach > Pemaron
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Pemaron
Catégorie de prix : 103€ - 345€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Puri Bagus Lovina 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Bagus Lovina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Bagus Lovina Lovina Beach, Bali
Hotel Puri Bagus Lovina Pemaron