Contrôle des avis
Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Magnifique hôtel avec Bungalows qui bordent la plage avec pour certains une piscine privative. Tout est parfait.
Amusante cette douche à ciel ouvert.
La plage n’est pas très belle, difficile d’aller se baigner, belle piscine à débordement.
Le personnel est charmant.
Belle halte qui permet d’aller voir les cascades de Munduk : 1 h de voiture + la randonnée qui mène aux 2 magnifiques cascades. La randonnée est sportive, mais tellement jolie, on y trouve de multiples arbres fruitiers, des fleurs de toutes les couleurs.
Un conseil : y aller tôt, pour les températures et pour une moindre fréquentation.

Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Magnifique endroit au bord de la mer avec piscine. Les chambres sont spacieuses! Le repas du soir était excellent, tout comme le petit-déjeuner. Par contre 2 bémols, sur 24 heures le WIFI a fonctionné une petite minute et dans notre chambre le lavabo de la salle de bain avait des fuites importantes. Pour un hôtel de ce standing cela ne devrait pas arriver!

Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Top! Luxueux dans le respect de la tradition et de l'art de vivre balinais. Bungalows individuels dans un magnifique parc qui donne directement sur une plage de sable noir. Coucher de soleil sur la mer de Bali. Personnel très pro et cuisine raffinée.

Avis publié : 25 juillet 2018

nous avions 2 chambres face à la mer (très proche...) ce qui nous a permis d'assister à de très beaux couchers de soleil ; le restaurant propose des plats excellents et le petit déjeuner est à la hauteur ; la piscine à débordement est sympa bien que le fond soit sombre...; à éviter : la sortie en bateau pour aller voir les dauphins => une cinquantaine de bateaux qui "pourchassent" quelques malheureux dauphins...LAMENTABLE !

Astuce pour la chambre : les chambres les plus proches de la mer : géniales...
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Avons passé une nuit dans cet hôtel fabuleux, dans le cadre d’un tour organisé pas Promovacances!
Les skieurs sont fantastiques, mais semblent loin de tout.
Nous avions comme chambre, une petite maisonnette avec chambre + salle de bain + douche balinaise( douche à l’extérieur).
Extérieur et parc superbes
Mer très belle et plage de sable noir.
Avions un repas prévu ( bien mais rien de plus et pas Balinais)
Par contre pb vers 3 ou 4 heures, appel à la prière

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple