Contrôle des avis
Avis publié : 24 octobre 2017

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel , nous avions une chambre avec petite piscine privée devant , une balancelle sur la terrasse , c’était parfait pour se détendre .
De plus nous avons pu aller faire du snorkeling avec un pêcheur local qui se trouver sur la plage devant l’hôtel pour vraiment pas cher du tout , le spot de snorkeling est juste en face de l’hôtel a 5 minutes de bateau ,

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Chambre sale, couette sale, serviettes sales, salle de bain précaire dont le lavabo est décollé du sol, la douche coule à peine. La vue donne sur une plage sale où le déversement des égouts ne se fait pas bien loin, et où les vendeurs à la sauvette passe leur journée à vous accoster.
Ne parlons pas des insectes, des moustiques et des grenouilles qui vivent avec vous dans la chambre ! Prenez vos jambes à votre cou et chercher autre chose pour le bien de vos vacances !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

J ai fait le tour de bali et c est le pire hôtel ou j'ai séjourné! J'ai payé des hôtels 3 fois moins cher pour de meilleurs prestations.
Le personnel n est pas très sympatique, le wifi ne fonctionne pas, la propreté n'est pas au rendez-vous. La plage en face est très sale. Mais ce n'est pas tout. Nous avons voulu nous poser sur les transats pres de la plage à notre arrivée plusieurs vendeurs à la sauvette nous ont harcelés à tel point que nous n'avons pas pu y rester. Et le matin ils attendent que nous venions sur la terrasse de l hôtel dejeuner pour recommencer. Le personnel de l'hôtel ne dit rien a croire que c'est normal. Le petit déjeuner n'est vraiment pas bon et il n'y a rien aux alentours..
A fuir vraiment!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2016 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. Le petit déjeuner est très bien et change tous les jours. La petite piscine devant la chambre est agréable pour se détendre. Il faut 10mn à pied pour se rendre au centre de Lovina. Je recommande cet hôtel.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2016 par mobile

Notre pire expérience à Bali...
Nous ne recommandons pas cet hôtel. L'hôtel est défraîchi, même la clé et le napperon sont moches (voir photo). La propreté est minimale. Le personnel ne parle pas anglais. L'hôtel est loin du downtown, mais il y a un service de navette. Il n'est pas possible de marcher vers le downtown par la plage en raison des déversements d'égouts. Il est possible de le faire par la route passantes et polluée. Le coffret de sécurité est une boîte en bois pas très sécuritaire. Il est possible d'acheter l'excursion aux dauphins de l'hôtel pour 100 000 roupies/personne et le départ se fait de la plage de l'hôtel, ce qui est pratique à 6:00 am.

Séjour en : juin 2016