Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 février 2019 par mobile

c'est loin d'être comme ce que l'on voit sur les photos . Propreté des chambres moyennes , litterie a revoir , mauvaise odeurs des draps , et serviettes de bain . Le point restauration un désastre a fuir si vous ne voulez pas être malade . Hygiène zéro , tables sales , couverts mal lavé . Fourmis dans les boissons qu'on vous sert , cheveux trouvé dans un sandwich . Le pire c'est quand vous expliquer sa au responsable et qu'on vous rigole au nez . Cette hôtel ne mérite pas d'être ouvert , c'est une honte . Je déconseille fortement malgré sont faible prix . Un conseil si vous souhaitez visiter Lovina prener le plus cher hôtel que vous trouvez pour avoir une hygiène convenable

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 18 janvier 2019 par mobile

La propriété déplorable : les serviettes qui sentent très mauvais, les draps tachés et troués, rien n'est entretenu, la salle de bain sale.
La literie vétuste et qui faisait beaucoup de bruit.
Le voissinage très bruyant.
La restauration en général une catastrophe : cheveux dans la nourriture, petit déjeuner très peu copieux, des fourmis dans le thé.
Une chambre avec soit disant vue mer mais vue sur le coin restaurant.
Personnel très peu réceptif au niveaux des attentes de leur clients, cela les faisait rire de nous voir déçu de leur établissement.
Photos et description mensongère !!!
A fuir !!!

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 9 octobre 2018

Nous devions passer deux nuits dans cet hôtel qui sur le papier avait tout pour être accueillant. Quelle déception ! À notre arrivée on nous amène à notre chambre qui donne sur la plage et jusque la même si ce n'est pas un palace ça paraît plutôt sympa. Mais une fois dans la chambre, pas d'intimité des rideaux ultra leger qui n'occulte rien et laisse la vision libre aux passants de la plage, un lit peu confortable (déjà à l'assise car nous n'y avons pas dormi !) une porte en bois qui ne ferme pas correctement et laisse passer le jour et probablement autres bestioles non invitées puisqu un jour important est présent tout autour de la porte ! Confort plus que succinct et cette piece n'est vraiment pas engageante en vrai, car sur les photos... La salle de bains wc, comment dire : sales, La lunette des wc est noir de crasse incrustée et même après avoir nettoyées avec mes lingettes (devenues noires elles aussi) il m'était impensable de les utiliser. Les reste à ciel ouvert était à l'avenant...sale, déçu mais pas encore au point de partir, nous décidons de faire le tour de l'hôtel et d'aller nous baigner dans notre plunge pool individuelle. Le tour est rapide car très petite structure, le restaurant n'est lui aussi pas engageant, très sombre, trop sombre. La piscine : le fond est noir de on ne sait quoi et pas agréable du tout, une odeur désagréable, type égout, se dégage mais nous ne saurions dire si c'est l'environnement ou La piscine, mais le pire reste à venir...car a ce stade très déçu mais résolu à faire contre mauvaise fortune bon cœur, nous allions rester jusqu'à ce qu un rat (ou souris ) décide de se baigner avec nous et La c'est trop, mon mari La chasse elle sort à moitié estourbie , reste sur place, nous attrapons un bout de branche pour la faire fuir et La elle replonge dans le petit ruisseau qui mène à la chambre d'à côté ! A partir de La, décision prise de partir, le tout n'a duré qu'une heure à peine, mais le jour sous la porte de chambre, La sdb sale en open air, et le restaurant si peu engageant, le tout cohabitant avec des rats a fini de nous décider a partir. Ms Dewi cahayani me donne sa carte pour lui écrire mes griefs et demander le remboursement, chose faite des mon retour et depuis plus de son ni de lumière ...ceci dit même notre chauffeur local ne les avait pas trouver très professionnels lors de l'accueil . Lorsque nous somme partis j ai expliqué pourquoi, et notamment les rats avec qui je ne pouvais pas cohabiter, cela les a fait sourire...no comment. Donc j'attends toujours un remboursement...

Astuce pour la chambre : Aucune fuyez
Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 28 septembre 2018

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Les +++ : personnel attentionné et serviable, qualité des plats proposés par le restaurant de l'hôtel, superbe petit-déjeuner, différents services proposés par l'établissement (excursions, taxis, massages, etc.). Les - - - : propreté de la piscine privative, odeur (égout?) dans la chambre et plus particulièrement dans la salle de bain. Le personnel de l'hôtel a néanmoins tenté de trouver une solution à ce problème.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

Superbe hôtel. Un coup de coeur. Dès notre arrivée le personnel est incroyable. La chambre est belle,propre, elle sent bon et a sa propre piscine privée. Le restaurant situé sur la plage est excellent et il y a des chanteurs à tout les soirs. Hôtel très tranquille. Un vrai petit paradis.

Date du séjour : juillet 2018