“Joli restaurant en bord de mer ”
Avis sur Spice Beach Club

Spice Beach Club
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Kaliasem
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Salle privée, Réservations
Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Arrivée à Lovina j'arrive à mon hôtel "aneka lovina " et je m'aperçois que celui ci est horrible , pour sortir de l'hôtel je décide d'aller au spice beach club et ce lieux est une bouffée d'oxygène !
Le droit est beau , avec une décoration soignée et une jolie piscine et les serveurs sont plus que adorables.
On a été dîner là-bas et la cuisine était délicieuse (qui nous change un peu des Nasi Goreng)
Je recommande cet endroit à tout prix que ce soit pour dîner ou pour se détendre en journée sur l'un des transats face à la mer :)

Avis publié : 29 décembre 2013

Très bon restaurant bord de plage, accueil plein de gentillesse, piscines pour enfants pour nager plus tranquillement qu'en mer. Propreté impeccable. Matelas, parasols et serviettes inclus si l'on déjeune sur place. Personnel attentif. Demander John, débrouillard, ancien de costa croisière qui parle un peu français.

Avis publié : 6 octobre 2013

Le Spice Club est un bel endroit, ouvert sur la plage de Lovina. Nous y avons déjeuné le midi, la nourriture est très correcte, possibilité d'utliser leurs cabines pour la plage, leurs petites piscines. Endroit très agréable et personnel très gentil.

Avis publié : 7 septembre 2013

On est tombé déçu par hasard en cherchant pour faire de la plongée.
En prenant la réservation pour celle ci nous nous avons vu un très bel endroit.
Nous avons décidé d'y manger.
Le cadre est super plage de sable noire , mobilier de qualité , personnel très genti .
Le vin et les cocktail son de qualité .
La nourriture est très bonne aussi ( plats de divers horizons)
Je pense que pour avoir 5 il leur faudrait juste un chef renommé au resto.

In the place to be

Avis publié : 13 août 2013

Il y a de tout à Lovina, mais cette adresse est très bonne!
La cuisine est de qualité, le service très bon, et le restaurant avec piscine face à la mer est très agréable pour déjeuner.

Les voyageurs ayant consulté Spice Beach Club ont aussi consulté

Lovina Beach, Bali
Singaraja, Bali

Vous connaissez Spice Beach Club ?