“Lieu reposant et beau ” 5 5 étoiles

+62 851-0001-2666
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Kaliasem
Conseillé pour : Panorama, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Petit-déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Lieu reposant et beau ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Ce beach club est très agréable, bon déjeuner pour un prix qui n est pas excessif vu le cadre, les frites étaient très bonnes :) puis des transats ultra agréable vous accueillent pour la journée jusqu au magnifique coucher de soleil. Personnel très serviable. La plage est belle, avec les bateaux de pêcheurs juste a côté. Excellent moment

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
“Joli restaurant en bord de mer ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Arrivée à Lovina j'arrive à mon hôtel "aneka lovina " et je m'aperçois que celui ci est horrible , pour sortir de l'hôtel je décide d'aller au spice beach club et ce lieux est une bouffée d'oxygène !
Le droit est beau , avec une décoration soignée et une jolie piscine et les serveurs sont plus que adorables.
On a été dîner là-bas et la cuisine était délicieuse (qui nous change un peu des Nasi Goreng)
Je recommande cet endroit à tout prix que ce soit pour dîner ou pour se détendre en journée sur l'un des transats face à la mer :)

“Idéal: bord de plage, accueil excellent, idéal avec enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Très bon restaurant bord de plage, accueil plein de gentillesse, piscines pour enfants pour nager plus tranquillement qu'en mer. Propreté impeccable. Matelas, parasols et serviettes inclus si l'on déjeune sur place. Personnel attentif. Demander John, débrouillard, ancien de costa croisière qui parle un peu français.

Visité en décembre 2013
“Restaurant très bien situé, assez bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le Spice Club est un bel endroit, ouvert sur la plage de Lovina. Nous y avons déjeuné le midi, la nourriture est très correcte, possibilité d'utliser leurs cabines pour la plage, leurs petites piscines. Endroit très agréable et personnel très gentil.

Visité en octobre 2013
“Bonne petite plage, resto et club de plongée”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

On est tombé déçu par hasard en cherchant pour faire de la plongée.
En prenant la réservation pour celle ci nous nous avons vu un très bel endroit.
Nous avons décidé d'y manger.
Le cadre est super plage de sable noire , mobilier de qualité , personnel très genti .
Le vin et les cocktail son de qualité .
La nourriture est très bonne aussi ( plats de divers horizons)
Je pense que pour avoir 5 il leur faudrait juste un chef renommé au resto.

In the place to be

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Spice Beach Club ont aussi consulté

Lovina Beach, Bali

Vous connaissez Spice Beach Club ? Partagez vos expériences !