“Un vrai coup de coeur” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chateau Mont-Dol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mont-Dol.
Chateau Mont-Dol
“Un vrai coup de coeur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Idéalement placé entre Bretagne et Normandie le chateau de Mont Dol nous a ouvert ses portes pour 2 jours délicieux ! Merci à nos hotes pour leur délicatesse , pour les petits déjeuners raffinés et copieux , pour la serenite de l'endroit et pour la table d'hotes digne des meilleurs restaurants.Nous y retournerons sans aucun doute !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cabourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons pour la 2ème fois séjourné au Chateau de Mont Dol , et nous affectionnons tout particulièment cet endroit ou tout est toujours aussi parfait , que ce soit l'accueil de la propriétaire toujours aux petits-soins , le cadre , les prestations de qualité , sans oublier la table d'hôtes avec des plats toujours aussi raffinés dans une batisse restaurée avec toujours autant de goût , seul regret de n'y avoir dîné qu'une seule fois
Toutefois un seul petit détail à signaler , la chambre et la salle de bains un peu moins spacieuse que celle de la dernière fois alors que le tarif est le même
Un tarif un tout petit peu plus bas , nous semblerai plus approprié mais cela ne nous empêchera pas d'y retourner c'est sûr

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Un accueil irréprochable, le jardin des simples est particulièrement agréable et le sera encore bien plus quand le reste du projet sera finalisé (potager et jardin). Les chambres sont spacieuses et très belles. Belle rénovation. Seul regret : ne pas avoir pu dîner sur place (fermeture les lundis et mardis). Petit-déjeuner maison copieux et raffiné. Jacqueline et Yannick sont tout à fait charmants et font leur travail avec passion. Tous nos vœux de réussite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Petite-Ile, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Après notre randonnée équestre il nous fallait vraiment une demeure comme le château Mont-Dol pour se ressourcer. En un mot tout nous a plu, le cadre, la déco, les petits-déjeuners, les rencontres gastronomiques... Service irréprochable pour une chambre d'hôte de charme à recommander sans modération! Merci à la famille Goulevestre pour leur accueil et leur savoir-faire.
Clifford et Patricia

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Colomiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

tout simplement ....merci à la maitresse de maison et sa petite famille de partager son havre de paix et de beauté .Nous vous souhaitons une grande réussite pour votre nouveau projet comme vous avez su le faire avec "le château mont dol" qui nous laissera un super souvenir de votre splendide région
Encore merci à Yannick,nos papilles s'en rappellent encore !!! .
Des toulousains ravis ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Séjour exceptionnel de deux jours dans le nouveau presbytère ouvert depuis quelques jours ; accueil particulièrement agréable et convivial , chambre restaurée avec beaucoup de gout , petit déjeuner et dîner digne d'un restaurant étoilé. A consommer sans aucune modération et d'un rapport qualité/prix défiant toute concurrence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Accueil particulièrement chaleureux et agréable.
Superbe demeure rénovée avec beaucoup de goût. Magnifique jardin.
Chambres parfaitement aménagées (literie démoniaque!!!).
Cadre calme et reposant, très bien situé.
A essayer sans aucune hésitation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mont-Dol ou ses environs
Hotel du Tertre
Hotel du Tertre
N° 1 sur 1 à Mont-Dol
Hotel de L'Abbaye
Hotel de L'Abbaye
N° 1 sur 2 à Le Tronchet
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale
N° 1 sur 4 à Évran
La Maison Pavie
La Maison Pavie
N° 1 sur 13 à Dinan

Vous connaissez Chateau Mont-Dol ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Mont-Dol

Établissement : Chateau Mont-Dol
Adresse: 1 rue de la Mairie, 35120 Mont-Dol, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Mont-Dol
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Mont-Dol
Au pied de Mont-Dol, site classé au cœur de la baie du Mont Saint-Michel, Yannick vous ouvre sa demeure de charme du XIXème siècle. 5 chambres d’hôtes et trois gîtes d’un grand confort, élégamment décorés dans une ambiance douillette vous y attendent. Vous disposerez d’un vaste salon avec cheminée et bibliothèque pour vous détendre ainsi que d’un magnifique parc fleuri à la belle saison. Cette belle demeure bourgeoise se situe entre le Mont Saint-Michel et les plages de sables fins de la Côte d’Emeraude, Cancale, Saint-Malo et Dinan. Profitez de votre escapade en Bretagne pour dîner à la table du « Jardin des simples » (située sur la même propriété) avec vue sur les jardins. Après avoir cuisiné pour des personnalités à Londres et Paris, Yannick est revenu sur sa terre natale et vous prépare un dîner raffiné à base de produits locaux et des légumes de son potager naturel. S’ouvrent devant vous de somptueux moments de détentes gourmandes et de balades... ... plus   moins
Chateaumontdol
Hotel Chateau Mont-Dol