“Détente dans le charme et la simplicité : un endroit unique”
5 sur 5 bulles Avis sur Chateau Mont-Dol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mont-Dol.
Chateau Mont-Dol
Versailles, France
“Détente dans le charme et la simplicité : un endroit unique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

L'accueil de Yannick et Jacqueline et du personnel. Nous y avons passé deux nuits et avons dîné les deux soirs. La cuisine de Yannick toujours aussi raffinée, et digne d'un chef étoilé. Les petits déjeuners, un vrai régal. La chambre au Presbytère, calme, une literie plus que confortable et qui invite à la grasse matinée.Le décor est sobre, à l'image des propriétaires. Nous y retournerons dès que possible... Pour les lieux et les propriétaires.
De plus pour visiter la région, c'est l'endroit idéal.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Waremme, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

6 ans après notre premier séjour au château de Mont Dol, notre deuxième visite a été , à nouveau, un vrai bonheur
Bien sur il y a le décor raffiné mais surtout l'accueil de Yannick & Jacqueline
Sans oublier les menus du chef....un vrai régal qu'on ne peut oublier !
On recommande également les massages, une vraie expérience de détente
Et aussi une situation idéale pour visiter la région (et les précieux conseils de Jacqueline)
Bref notre seul soucis est de ne pas y aller plus souvent

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hendaye, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au jardin des simples:que dire?Une maison d'hotes exceptionnelle:beauté des lieux,calme absolu,petit déjeuner absolument exquis,table d'hotes digne d'un étoilé du guide rouge,gentillesse de l'accueil,tant des propriétaires que du personnel,bref un endroit unique,un modèle du genre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous venons de passer 3 nuits au jardin des simples. La chambre N°1 était parfaite, très bonne literie, des fauteuils confortables dans la chambre, fleurs fraîches, décoration sobre et adaptée au cadre ancien de ce vieux presbytère rénové avec goût. Nous avons diné sur place les trois soirs: repas raffinés avec produits de la mer bien préparés et présentés avec élégance. Les vins sont choisis avec soin et toujours adaptés au plat servi. Mont Dol est bien situé pour visiter les environs.

Astuce pour la chambre : Si vous dînez en table d'hôte, il est préférable de séjourner au Jardin des Simples dans lequel...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

très jolie chambre au presbytère en duplex. Très propre. Très bon accueil et hôtes charmants. Un vrai plaisir. Idéal pour se reposer après une bonne journée au mont saint michel ! petit déjeuner copieux avec des patisseries maison mais il mériterait d'être un peu plus varié selon les jours.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Tout était parfait et un grand merci aux propriétaires pour leur chaleureux acceuil.
La cuisine est généreuse et savoureuse, du fait maison et bien fait, du pain au yaourt, du riz au lait à la brioche... Un délice.
La décoration, le confort de la chambre: parfait.
Merci encore!

• Séjour du octobre 2013
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Notre sixième séjour (du 04 au 09 août 2013) dans cette magnifique propriété a encore tenu toutes ses promesses avec en plus cette année la découverte du Jardin des Simples. Nous faisons volontiers chaque année les 700kms qui séparent Toulouse du Mont Dol pour retrouver ce lieu magique où Jacqueline et Yannick nous permettent de lâcher prise immédiatement au nord de cette belle Bretagne. Les chambres ont chacune leur charme simple et authentique.Les petits déjeuners restent le grand moment du début de journée (les crêpes, le far breton, les confitures sont à tomber). La table d'hôtes est le moment exceptionnel de la fin de journée, digne d'un restaurant étoilé du guide rouge (A ne pas manquer le Risotto de betteraves entre autres et les soufflés aux fruits du jardin surtout). A découvrir et à partager !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont particulières et ont leur charme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mont-Dol ou ses environs
Hotel du Tertre
Maison Tirel-Guerin
Maison Tirel-Guerin
N° 1 sur 2 à Saint-Meloir-des-Ondes
La Mere Champlain Hotel Restaurant
La Mere Champlain Hotel Restaura...
N° 2 sur 13 à Cancale
Manoir de la Begaudiere
Manoir de la Begaudiere
N° 1 sur 8 à Mont-Dol

Vous connaissez Chateau Mont-Dol ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Mont-Dol

Établissement : Chateau Mont-Dol
Adresse: 1 rue de la Mairie, 35120 Mont-Dol, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Mont-Dol
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Mont-Dol
Au pied de Mont-Dol, site classé au cœur de la baie du Mont Saint-Michel, Yannick vous ouvre sa demeure de charme du XIXème siècle. 5 chambres d’hôtes et trois gîtes d’un grand confort, élégamment décorés dans une ambiance douillette vous y attendent. Vous disposerez d’un vaste salon avec cheminée et bibliothèque pour vous détendre ainsi que d’un magnifique parc fleuri à la belle saison. Cette belle demeure bourgeoise se situe entre le Mont Saint-Michel et les plages de sables fins de la Côte d’Emeraude, Cancale, Saint-Malo et Dinan. Profitez de votre escapade en Bretagne pour dîner à la table du « Jardin des simples » (située sur la même propriété) avec vue sur les jardins. Après avoir cuisiné pour des personnalités à Londres et Paris, Yannick est revenu sur sa terre natale et vous prépare un dîner raffiné à base de produits locaux et des légumes de son potager naturel. S’ouvrent devant vous de somptueux moments de détentes gourmandes et de balades... ... plus   moins
Chateaumontdol
Hotel Chateau Mont-Dol