“" JUSTE SUPERBE "”
Avis sur Chateau Mont-Dol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mont-Dol.
Chateau Mont-Dol
Avis publié : 11 mars 2014

Cadre magnifique et accueil chaleureux, la table est parfaite le menu du jour du bonheur,les produits maison ,les poissons sont frais trés bien cuisinés et que dire du nougat glacé.....DIVIN .Et possibilité de prendre le café au rez-chaussée avec sa magnifique cave a vin ,dans un salon cosy. Trés bonne adresse un lieu unique et serein a visiter . Le 8 mars jeffhug

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 mars 2014

Un accueil parfait, une chambre soignée et élégante, une table d'hôte topissime ! et je ne parle pas du pdj simplement délicieux et extrêmement copieux. Une perle de chambre d'hôte à la hauteur du tarif. Merci pour cet agréable moment.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

Vous aimez les demeures de charme authentiques et de bon goût, et vous souhaitez découvrir ou redécouvrir le magnifique Nord Bretagne, nous vous conseillons comme nous l'avons fait de passer un séjour calme et serein au Presbytère du Château Mont Dol, le bien nommé Jardin des Simples. Un accueil toujours bienveillant, de magnifiques chambres confortables, des salons chaleureux, une cave voutée magnifique pour déguster d'excellentes bouteilles et des jardins à la fois luxuriants et structurés. Et la très haute qualité de la table d'hôtes vous attire tous les soirs, même si vous ne l'aviez pas prévu. Nous reviendrons sans aucun doute partager d'excellents moments avec Jacqueline et Yannick en Bretagne.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

Une chambre bien plus spacieuse que nécessaire, très confortable, des propriétaires accueillants et un petit déjeuner inoubliable ! Le cadre est enchanteur. Parfait pour un séjour en Bretagne, au calme.

Avis publié : 15 janvier 2014

L'accueil de Yannick et Jacqueline et du personnel. Nous y avons passé deux nuits et avons dîné les deux soirs. La cuisine de Yannick toujours aussi raffinée, et digne d'un chef étoilé. Les petits déjeuners, un vrai régal. La chambre au Presbytère, calme, une literie plus que confortable et qui invite à la grasse matinée.Le décor est sobre, à l'image des propriétaires. Nous y retournerons dès que possible... Pour les lieux et les propriétaires.
De plus pour visiter la région, c'est l'endroit idéal.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

6 ans après notre premier séjour au château de Mont Dol, notre deuxième visite a été , à nouveau, un vrai bonheur
Bien sur il y a le décor raffiné mais surtout l'accueil de Yannick & Jacqueline
Sans oublier les menus du chef....un vrai régal qu'on ne peut oublier !
On recommande également les massages, une vraie expérience de détente
Et aussi une situation idéale pour visiter la région (et les précieux conseils de Jacqueline)
Bref notre seul soucis est de ne pas y aller plus souvent

Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au jardin des simples:que dire?Une maison d'hotes exceptionnelle:beauté des lieux,calme absolu,petit déjeuner absolument exquis,table d'hotes digne d'un étoilé du guide rouge,gentillesse de l'accueil,tant des propriétaires que du personnel,bref un endroit unique,un modèle du genre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mont-Dol ou ses environs
Hotel du Tertre
N° 1 sur 22 à Dinard
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 5 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez Chateau Mont-Dol ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Mont-Dol

Adresse: 1 rue de la Mairie, 35120 Mont-Dol, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Mont-Dol
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Mont-Dol
Au pied de Mont-Dol, site classé au cœur de la baie du Mont Saint-Michel, Yannick vous ouvre sa demeure de charme du XIXème siècle. 5 chambres d’hôtes et trois gîtes d’un grand confort, élégamment décorés dans une ambiance douillette vous y attendent. Vous disposerez d’un vaste salon avec cheminée et bibliothèque pour vous détendre ainsi que d’un magnifique parc fleuri à la belle saison. Cette belle demeure bourgeoise se situe entre le Mont Saint-Michel et les plages de sables fins de la Côte d’Emeraude, Cancale, Saint-Malo et Dinan. Profitez de votre escapade en Bretagne pour dîner à la table du « Jardin des simples » (située sur la même propriété) avec vue sur les jardins. Après avoir cuisiné pour des personnalités à Londres et Paris, Yannick est revenu sur sa terre natale et vous prépare un dîner raffiné à base de produits locaux et des légumes de son potager naturel. S’ouvrent devant vous de somptueux moments de détentes gourmandes et de balades... ... plus   moins
Chateaumontdol
Hotel Chateau Mont-Dol