“Charme, Convivialité et Epicurisme” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Mont-Dol

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mont-Dol
Chateau Mont-Dol
Chateau Mont-Dol a été ajouté à vos Favoris
“Charme, Convivialité et Epicurisme”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Dès l'arrivée au Château de Mont Dol, nous étions conquis. La beauté et la grandeur de cette batisse en pierre, ses volets bleus et ses jardins plantés magnifiquement nous ont tout de suite fait rêver et nous nous sommes dit "Nous allons passer un agréable séjour". L'accueil de Jacqueline et Yannick est exceptionnel, nous sommes reçus comme à la maison. Quand aux petits déjeuners et à la table d'hôtes, que dire "C'est que du bonheur". Une adresse exceptionnelle comme on en voit peu, entre le Mont St Michel et St Malo.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Voyage solo
mennecy
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Nous avons passé une semaine dans le gite A pour 4 personnes avec nos 2 enfants de 3 ans et 20 mois. Nous avons passé des vacances très agréables. Tout d'abord, comme l'ont écrit les autres voyageurs, l'endroit est idéalement situé, entre Mont St Michel, Cancale, et Saint Malo; tout est accessible très rapidement en voiture, ce qui est idéal, encore + avec des enfants.
Quant au gîte, il est tout simplement magnifique, spacieux, très joliment décoré et très propre; rien n'y manque! L'ensemble de la bâtisse et son parc sont très bien entretenus, très soignés, et les charmants propriétaires se donnent du mal pour que tout soit parfait.
Seul regret: nous aurions aimé goûter à la table d'hôtes qui semble excellente, nos enfants étant petits (pour ceux que ça intéresse, les propriétaires ont l'habitude de faire appel à des babysitters), mais nous espérons bien revenir dans quelques années retrouver cet endroit plaisant, ce village chargé d'histoire et cette belle région.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Nous sommes vraiment ravis d'avoir choisi cet endroit pour notre étape autour de St Malo et du Mont St Michel. Dans cette ravissante demeure, nous avons trouvé un cadre raffiné, très chaleureux et reposant. Merci à Jacqueline et Yannick pour la qualité de leur accueil, tout en simplicité et gentillesse. Et puis, surtout, qu'elle plaisir de profiter de votre table au diner ou pour un exquis petit déjeuné. A refaire !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Jacqueline et Yannick sont des hôtes trés attentionnés !!
Jacqueline par sa douceur, l'accueil chaleureux, les conseils pour visiter la région !!
Et Yannick pour nous faire découvrir son talent culinaire et sa gentillesse !!
Vraiment cette chambre d'hôtes est superbe, le cadre magnifique, les chambres sont raffinées.
Si vous y passer il faut absolument goûter la cuisine de Yannick !! Un délice ! Digne d'un restaurant gastronomique et je n'exagère pas !!
D'ailleurs nous venons de faire une demande de réservation pour cet été !!
A ne pas louper !!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Chambre d'hotes dans une grande maison rénovée avec goût au pied du Mont Dol.
Accueil et service des plus attentionné et chaleureux.
Grand salon avec feu de cheminée au retour des ballades.
Petits déjeuner copieux et délicieux.
Table d'hotes de très bonne qualité.

• Séjour du novembre 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Superbement localisé, à 20 km de la baie du Mont Saint Michel, 20km de Cancale et 20 km de Saint Malo, le chateau de Mont-Dol est le lieu idéal pour un week-end ou quelques jours en amoureux.
L'accueil est familial, les chambres tres agréables et les propriétaires sont tout simplement charmants !
Les petits déjeuners sont sublimes. Goutez avec délectation les yaourts bio faits maison ou les crêpes et gâteaux.
Le soir, savourez les plats préparés par Yannick, dignes des meilleurs restaurants.
Un séjour dans une ambiance familiale, dans le calme et la sérénité...
Inoubliable !!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Fosses-la-Ville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

Chambre et table d'hôtes parfaites, accueil impeccable, gentillesse, sourires, on en redemande !
Nous avons passé un séjour merveilleux !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mont-Dol ou ses environs
Hotel du Tertre
N° 1 sur 2 à Le Tronchet
Manoir de la Begaudiere
Manoir de la Begaudiere
N° 3 sur 8 à Mont-Dol

Vous connaissez Chateau Mont-Dol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Mont-Dol

Établissement : Chateau Mont-Dol
Adresse: 1 rue de la Mairie, 35120 Mont-Dol, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Mont-Dol
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Mont-Dol
Au pied de Mont-Dol, site classé au cœur de la baie du Mont Saint-Michel, Yannick vous ouvre sa demeure de charme du XIXème siècle. 5 chambres d’hôtes et trois gîtes d’un grand confort, élégamment décorés dans une ambiance douillette vous y attendent. Vous disposerez d’un vaste salon avec cheminée et bibliothèque pour vous détendre ainsi que d’un magnifique parc fleuri à la belle saison. Cette belle demeure bourgeoise se situe entre le Mont Saint-Michel et les plages de sables fins de la Côte d’Emeraude, Cancale, Saint-Malo et Dinan. Profitez de votre escapade en Bretagne pour dîner à la table du « Jardin des simples » (située sur la même propriété) avec vue sur les jardins. Après avoir cuisiné pour des personnalités à Londres et Paris, Yannick est revenu sur sa terre natale et vous prépare un dîner raffiné à base de produits locaux et des légumes de son potager naturel. S’ouvrent devant vous de somptueux moments de détentes gourmandes et de balades... ... plus   moins
Chateaumontdol
Hotel Chateau Mont-Dol