“Rien à redire”
Avis sur La Roche

La Roche
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mont-Dol.
La Roche
Nivelles, Belgique
“Rien à redire”
Avis écrit le 19 avril 2014

Belle bâtisse, accueil agréable. Le petit déjeuner était très généreux avec ses croissants et ses baguettes, ainsi que le quatre-quarts et les confitures faits maison). Les chambres et la salle de bains étaient très propres. Excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes mesurant plus d'1m90, la douche de la chambre bleue est à leur taille.
Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 13 août 2013

Une jolie chambre d'hôtes dans une bâtisse typique de la région. Accueil agréable et discret. Bon petit déjeuner. Une adresse de charme à recommander, à proximité du Mont Dol (faire une escapade, joli panorama).
Le domaine comporte également un terrain de camping attenant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

bonne idée pour découvrir la Bretagne. accueil chaleureux, hôtes sympathique! vous vous y sentirez comme a la maison...jolie bâtisse typique. tout y est pour un agréable séjour. cuisine traditionnel et succulente. a recommander.

• Séjour du octobre 2012
fontaine le bourg
Avis écrit le 12 septembre 2012

une jolie maison typique,un accueil sympathique,il y avait de la place on nous a fait choisir notre chambre grande et confortable,une table d'hotes ou l'on s'est régalé.Des propriétaires discrets mais attentifs à leurs hotes avec qui nous avons partagé un moment agréable après le diner.On a adoré...on y retournera en toute confiance.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux