“Déçu en tout point”

Manoir de la Begaudiere
Poitiers, France
“Déçu en tout point”
Avis écrit le 11 mai 2012

Très déçu, lors de la réservation un contrat pas clair du tout est établi. Lorsque nous sommes arrivés nous avons eu du mal à trouver l'endroit ou nous devions nous rendre le manoir est bien indiqué mais une fois sur le domaine plus rien. l'entrée des chambres d'hôtes est en très mauvais état un 4X4 aurait été plus adapté que nous petite citadine pour passer dans les énormes trous d'eau qui jonche le passage de l'entrée, nous avons constaté que le nettoyage laissait vraiment à désirer. Invasion de fourmis, sols sales, mur de la chambre taché au dessus du lit, couche importante de poussière sur les tables de nuit, odeur très forte d'urine dans les wc et aucune place dans les wc (moi même ne faisant que 1.50m j'avais du mal à loger mes jambes pour fermer la porte. Propriétaire faisant le stricte minimum niveau accueil et amabilité.
Lorsque je me suis rendu compte que j'avais payé plus que ce qui été indiqué sur le contrat, je les ai contactés et on m'a "gentillement" répondu que j'avais rien comprit au contrat point barre ...
C'est vraiment dommage car le cadre et les environs sont merveilleux, je compte retourner dans la région mais certainement pas chez eux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous y étions un peu tôt dans la saison... c'était "un peu" vide au point que nous avons failli repartir pensant nous être trompés d'adresse !
La chambre/salon/salle à manger avec coin cuisine était vaste mais un peu fraîche... il y avait une superbe cheminée... réservée aux périodes hivernales.
Le grand plus était le rez de jardin et le délicieux petit-déjeuner au soleil, les toilettes indépendantes de la salle de bain.
La petite ville de Dol est remarquablement agréable, ses vieilles maisons mériteraient de pouvoir être visitées car l'extérieur donne vraiment envie d'en savoir plus !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mont-Dol ou ses environs
Akena City
N° 1 sur 1 à Mont-Dol
Les Ormes, Domaine & Resort
Les Ormes, Domaine & Resort
N° 1 sur 5 à Dol-de-Bretagne

Vous connaissez Manoir de la Begaudiere ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Begaudiere

Établissement : Manoir de la Begaudiere
Adresse: 6 Lieu Dit la Begaudiere, 35120 Mont-Dol, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Mont-Dol
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Mont-Dol
Le Manoir de la bégaudière est une grande demeure du XVIIème siècle entièrement rénovée. La décoration et le confort de nos appartements et de nos chambres respectent autant le caractère de la bâtisse que les exigences actuelles pour des voyageurs soucieux d'une certaine qualité de prestation et de services. Que vous soyez 2 ou en famille, que vous voyagez dans le cadre de vos loisirs ou bien pour une réunion de travail.... Que vous souhaitiez fêter un événement privé ou professionnel...Nous pouvons répondre à vos demandes en personnalisant notre accueil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Begaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Begaudiere Mont-Dol, Bretagne