“Super!”

Manoir de la Begaudiere
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons choisis cet endroit pour un court week end de noces et nous étions très contents des prestations proposées!
L'endroit est idéalement situé pour visiter les alentours et le Manoir est absolument charmant!
Un très bon accueil et un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons passé le week end au manoir de la Bégaudière le 3 et 4 aout 2013 notre mariage s'est déroulé la bas endroit juste magnifique et les gîtes superbe nos invités ont été ravi et nous aussi nous le conseillons vivement

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2013

Génial, tres bon week end passé dans la baie du Mont Saint Michel.
On avait choisit de faire un week end romantique... très reussi en ayant choisit cette chambre d'hôte. Très bon accueil, chambre super jolie style contemporain/baroque, lumière tamisée, cheminée.... petits déjeuners copieux, dîner avec champagne, vin et côte de boeuf d'un kilo a faire cuire soit même dans la cheminée.... franchement pas du tout déçu, de plus très bien situé entre saint malo et le mont saint michel.... Nous le conseillons vivement et y reviendrons très certainement.
Anton ¥ & £ iza

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 21 septembre 2013

Un lieu magnifique, et un week-end inoubliable.
Partis avec un couple d'amis, ce week-end aurait pu être catastrophique !!! un problème de réservation dans une autre structure nous a conduit très tardivement au manoir....Ils nous ont non seulement accueillis à 21h, mais nous ont permis de dîner en fouillant dans leurs propres réserves...Des gens adorables et serviables...Et le gîte super....très grand avec des voiles au plafond et un grand salon ouvert. Nous y retournons au printemps.
chris

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2013

Nous sommes allé dans la chambre côté cours, nous avons été très déçu par le bain bouillonnant! Une odeur très désagréable vous monte aux narinnes des que vous l'allumez, le robinet cascade ne fonctionne plus, et des saletés sortent des jets d'eau, à mon avis les filtres n'ont jamais été changé, il manquait dans la chambre une bouteille d'eau, des gobelets pour se laver les dents, du savon pour les mains... Et aucun moyen de réclamer car les propriétaires ne sont pas là. Niveau propreté... Il y a des araignées partout, des toiles d'araignée par tout, il y a énormément de la poussière, et nous avons eu l'honneur d'avoir une virgule effectué au sang sur le mur du toilette! Le petit déjeuner n'est pas du tout adapté, il y a aucun fruit ou yaourt, un minuscule verre de jus d'orange, après avoir petit déjeuné nous avions énormément soif! Et enfin la douche qui ne tient plus qu'à un fil... elle va bientôt tomber sur la tête de quelqu'un, de plus ils ont mis une robinetterie de baignoire dans la douche. Sinon effectivement la décoration est très réussi. Dans tout les cas cette chambre ne vaux pas les 130 euros demandé.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 août 2013

Nous étions dans une chambre avec vue sur cour, très spacieuse et avec tout les équipements nécessaires.
Les petits déjeuners étaient très généreux et très bon.
Nous avons communiqué avec la propriétaire exclusivement par téléphone, car elle était peu présente au manoir, mais tout s'est finalement bien organisé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

D'après le site qui nous renseignait cet établissement, l'endroit devait être charmant. Il faut reconnaître que celui-ci est bien situé et vu de l'extérieur cela semblait tenir ses promesses. Pour nous accueillir une feuille de papier avec notre nom collé sur la porte... on peut dire que cela fait très hospitalier. Dès que nous ouvrons la porte une odeur d'humidité nous saute directement dans les narines. Décor un peu froid et poussière apparente cela en disait long sur la teneur du séjour. Parlons du wifi disponible uniquement dans un coin de la terrasse et la TV qui ne fonctionne pas youpieeee et tout ça pour 90€ ;-) un point positif, le petit déjeuner copieux mais uniquement servi en chambre ;-)

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Mont-Dol ou ses environs
Akena City
N° 1 sur 22 à Dinard
Maison Tirel-Guerin
Maison Tirel-Guerin
N° 1 sur 1 à Saint-Meloir-des-Ondes

Vous connaissez Manoir de la Begaudiere ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Begaudiere

Adresse: 6 Lieu Dit la Begaudiere, 35120 Mont-Dol, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Mont-Dol
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Mont-Dol
Catégorie de prix : 110€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Manoir de la bégaudière est une grande demeure du XVIIème siècle entièrement rénovée. La décoration et le confort de nos appartements et de nos chambres respectent autant le caractère de la bâtisse que les exigences actuelles pour des voyageurs soucieux d'une certaine qualité de prestation et de services. Que vous soyez 2 ou en famille, que vous voyagez dans le cadre de vos loisirs ou bien pour une réunion de travail.... Que vous souhaitiez fêter un événement privé ou professionnel...Nous pouvons répondre à vos demandes en personnalisant notre accueil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Begaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Begaudiere Mont-Dol, Bretagne