Manoir de la Begaudiere
Hotel de Bretagne(Dol-de-Bretagne)
Hotel du Tertre(Mont-Dol)
  • Parking gratuit
Hotel de la Gare(Dol-de-Bretagne)
Akena City(Dol-de-Bretagne)
  • Piscine
  • Parking gratuit
Hotel de L'Abbaye(Le Tronchet)
  • Parking gratuit
Hotel de la Baie(Saint-Benoit-des-Ondes)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons choisis cet endroit pour un court week end de noces et nous étions très contents des prestations proposées!
L'endroit est idéalement situé pour visiter les alentours et le Manoir est absolument charmant!
Un très bon accueil et un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons passé le week end au manoir de la Bégaudière le 3 et 4 aout 2013 notre mariage s'est déroulé la bas endroit juste magnifique et les gîtes superbe nos invités ont été ravi et nous aussi nous le conseillons vivement

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2013

Génial, tres bon week end passé dans la baie du Mont Saint Michel.
On avait choisit de faire un week end romantique... très reussi en ayant choisit cette chambre d'hôte. Très bon accueil, chambre super jolie style contemporain/baroque, lumière tamisée, cheminée.... petits déjeuners copieux, dîner avec champagne, vin et côte de boeuf d'un kilo a faire cuire soit même dans la cheminée.... franchement pas du tout déçu, de plus très bien situé entre saint malo et le mont saint michel.... Nous le conseillons vivement et y reviendrons très certainement.
Anton ¥ & £ iza

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 21 septembre 2013

Un lieu magnifique, et un week-end inoubliable.
Partis avec un couple d'amis, ce week-end aurait pu être catastrophique !!! un problème de réservation dans une autre structure nous a conduit très tardivement au manoir....Ils nous ont non seulement accueillis à 21h, mais nous ont permis de dîner en fouillant dans leurs propres réserves...Des gens adorables et serviables...Et le gîte super....très grand avec des voiles au plafond et un grand salon ouvert. Nous y retournons au printemps.
chris

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2013

Nous sommes allé dans la chambre côté cours, nous avons été très déçu par le bain bouillonnant! Une odeur très désagréable vous monte aux narinnes des que vous l'allumez, le robinet cascade ne fonctionne plus, et des saletés sortent des jets d'eau, à mon avis les filtres n'ont jamais été changé, il manquait dans la chambre une bouteille d'eau, des gobelets pour se laver les dents, du savon pour les mains... Et aucun moyen de réclamer car les propriétaires ne sont pas là. Niveau propreté... Il y a des araignées partout, des toiles d'araignée par tout, il y a énormément de la poussière, et nous avons eu l'honneur d'avoir une virgule effectué au sang sur le mur du toilette! Le petit déjeuner n'est pas du tout adapté, il y a aucun fruit ou yaourt, un minuscule verre de jus d'orange, après avoir petit déjeuné nous avions énormément soif! Et enfin la douche qui ne tient plus qu'à un fil... elle va bientôt tomber sur la tête de quelqu'un, de plus ils ont mis une robinetterie de baignoire dans la douche. Sinon effectivement la décoration est très réussi. Dans tout les cas cette chambre ne vaux pas les 130 euros demandé.

• Séjour en : août 2013