“Joli manoir, chambre charmante avec cheminée de rêve.” 4 5 étoiles
Avis sur Manoir de la Begaudiere

Manoir de la Begaudiere
Londres, Royaume-Uni
“Joli manoir, chambre charmante avec cheminée de rêve.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits très chouettes en fin Octobre. Le temps était très automnal et la chambre avec cheminée fût d'un bienêtre et un confort extraordinaire. Sans oublier le petit déjeuner tout aussi formidable servi en chambre. Nous reviendrons au Manoir de la Bégaudiére et le recommanderons également. Lionel et Tina, Londres.

issy les moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

situé au carrefour entre le mont saint Michel et st Malo Dinan DInard, ce manoir restera un choix évident pour toute visite dans cette région. d'un charme fou en façade, on est impatient de découvrir l’intérieur. une chambre magnifique à la décoration de gout. une cheminée de pierre dans la chambre, un canapé et une petite table pour le repas, une salle de bain tres fonctionnelle, un espace cuisine si besoin, et un grand lit dans lequel on passe une bonne nuit! en formule escale deux nuit et un dîner romantique, c'est le rêve!!! apéritif et petit four dans le canapé au coin du feu, puis une entrée qui met en appétit pour la cote de bœuf qui est entrain de cuire tranquillement sur les braise du feu de cheminée! pour finir, un dessert au chocolat bien sur! des produits de qualité pour un repas digne de plus grand restaurant! après une bonne nuit de sommeil, on découvre un petit déjeuner servit en intimité dans la chambre, complet et délicieux avec des produit de la région! si vous chercher un lieu en chambre d’hôte qui sorte de l'ordinaire, c'est ici qu il faut aller, idéalement situé, un accueil hors pair des deux collaboratrices qui gère le bon fonctionnement de notre séjour, une chambre magnifique. un excellent weekend!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Une demeure superbe, dans un coin de Bretagne qui mérite qu'on s'y attarde quelques jours... Accueil adorable et discret. La chambre côté cour est grande et très agréable (avec bain balnéo en bonus, que demander de plus?!)... Mention spéciale pour le repas en amoureux, aux chandelles, avec une côte de bœuf à cuire soi-même dans la cheminée, un pur bonheur... A découvrir !

Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons choisis cet endroit pour un court week end de noces et nous étions très contents des prestations proposées!
L'endroit est idéalement situé pour visiter les alentours et le Manoir est absolument charmant!
Un très bon accueil et un très bon rapport qualité prix.

Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé le week end au manoir de la Bégaudière le 3 et 4 aout 2013 notre mariage s'est déroulé la bas endroit juste magnifique et les gîtes superbe nos invités ont été ravi et nous aussi nous le conseillons vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Génial, tres bon week end passé dans la baie du Mont Saint Michel.
On avait choisit de faire un week end romantique... très reussi en ayant choisit cette chambre d'hôte. Très bon accueil, chambre super jolie style contemporain/baroque, lumière tamisée, cheminée.... petits déjeuners copieux, dîner avec champagne, vin et côte de boeuf d'un kilo a faire cuire soit même dans la cheminée.... franchement pas du tout déçu, de plus très bien situé entre saint malo et le mont saint michel.... Nous le conseillons vivement et y reviendrons très certainement.
Anton ¥ & £ iza

• Séjour du septembre 2013
Le Pecq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Un lieu magnifique, et un week-end inoubliable.
Partis avec un couple d'amis, ce week-end aurait pu être catastrophique !!! un problème de réservation dans une autre structure nous a conduit très tardivement au manoir....Ils nous ont non seulement accueillis à 21h, mais nous ont permis de dîner en fouillant dans leurs propres réserves...Des gens adorables et serviables...Et le gîte super....très grand avec des voiles au plafond et un grand salon ouvert. Nous y retournons au printemps.
chris

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Mont-Dol ou ses environs
Akena City
N° 3 sur 5 à Dol-de-Bretagne
La Begaudiere
La Begaudiere
N° 7 sur 8 à Mont-Dol

Vous connaissez Manoir de la Begaudiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Begaudiere

Établissement : Manoir de la Begaudiere
Adresse: 6 Lieu Dit la Begaudiere, 35120 Mont-Dol, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Mont-Dol
Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 8 Auberges/B&B à Mont-Dol
Le Manoir de la bégaudière est une grande demeure du XVIIème siècle entièrement rénovée. La décoration et le confort de nos appartements et de nos chambres respectent autant le caractère de la bâtisse que les exigences actuelles pour des voyageurs soucieux d'une certaine qualité de prestation et de services. Que vous soyez 2 ou en famille, que vous voyagez dans le cadre de vos loisirs ou bien pour une réunion de travail.... Que vous souhaitiez fêter un événement privé ou professionnel...Nous pouvons répondre à vos demandes en personnalisant notre accueil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HRS, Odigeo, Priceline, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Begaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Begaudiere Mont-Dol, Bretagne