“Excellent week end”

Manoir de la Begaudiere
“Excellent week end”
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé le week end que nous espérions à savoir chambre magnifique dans un cadre romantique, nous avions pris l'offre comprenant le dîner et vraiment rien à dire parfait de l'entrée au dessert avec le ptit côté très sympa de griller sa côte de bœuf directement dans la cheminée. Bref nous recommandons vivement ce manoir pour ceux qu'ils veulent profiter d'un weekend en amoureux sans fausse note.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 10 avril 2014

Manoir charmant, notre chambre était dans un etat impeccable et la déco est soignée, la réception par Annie chaleureuse, bien placé pour se balader entre basse-normandie et Bretagne. Recommendé avec grand plaisir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Corbeil-Essonnes, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons pris beaucoup de plaisir dans cette chambre d'hôte qui finalement est un petit studio avec kitchenette, WC indépendant et salle d'eau.
L'ambiance y est très chaleureuse. Les rayons du soleil vous réveillent doucement le matin et le petit feu de cheminée le soir est très agréable.
On a vite fait de se sentir chez soi tellement c'est convivial. Avec de jolies poutres apparente, et une décoration très soignée, ce studio est très cosy.
On y a passé beaucoup de temps à se prélasser en faisant des grasses matinées...

Un peu déçu par l'environnement de prime abord (manoir au bord d'une route départementale, mais peu fréquentée, donc pas de bruit quand on est dans le jardin ou quand on ouvre les fenêtres), nous n'avons pas pu faire de balade sans prendre la voiture comme nous l'espérions... Mais la qualité intérieure irréprochable nous a vite fait oublié ce défaut.

Les propriétaires sont très accueillants et le service est impeccable et rapide.

A recommander pour les amoureux ;)

Le Mans, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passé un agréable week. Acceuil très chaleureux; Chambre côté champs très agréable avec petit jardin et salon donc parfait. Petit jardin qui devrait cependant être clos pour encore plus d'intimité. Petit déjeuner copieux; Cependant un petit bémol la confiture et le jus de fruit aurait pu être de meilleure qualité; Enfin un établissement de qualité agréable et qui accepte les toutous;
Sinon à refaire avec grand plaisir.

Orléans, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour. L'accueil est très chaleureux : Annie est parfaite. La chambre côté champs est idéale pour une famille. Le cadre est magnifique. Nous y retournerons ... c'est certain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bains-sur-Oust, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Un accueil charmant et discret
Le site est très beau et très propre.
Les hotesses sont charmantes et se mettent en quatre pour nous satisfaire.
Les repas excellents et copieux
La salle de bain un peu petite mais le cadre de la chambre le fait oublier

Une étape à deux parfaite à faire ou à refaire.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Deuil-la-Barre, France
Avis écrit le 8 mars 2014

week end en amoureux avec feu de cheminée chambre au top accueil exceptionnel les annies parfaite rien a dire, mon week end restera inoubliable merci a refaire et a conseillé comme je l ai fait . la chambre sur cour avec baignoire balneo et vraiment ravie de tout la literie la chambre vraiment rien a redire

Astuce pour la chambre : un chambre coté cour qui ne fait pas magique au nom mais alors c est juste le nom une chambre sublim...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mont-Dol ou ses environs
Akena City
N° 1 sur 1 à Saint-Meloir-des-Ondes
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 5 sur 81 à Saint-Malo

Vous connaissez Manoir de la Begaudiere ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Begaudiere

Établissement : Manoir de la Begaudiere
Adresse: 6 Lieu Dit la Begaudiere, 35120 Mont-Dol, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Mont-Dol
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Mont-Dol
Le Manoir de la bégaudière est une grande demeure du XVIIème siècle entièrement rénovée. La décoration et le confort de nos appartements et de nos chambres respectent autant le caractère de la bâtisse que les exigences actuelles pour des voyageurs soucieux d'une certaine qualité de prestation et de services. Que vous soyez 2 ou en famille, que vous voyagez dans le cadre de vos loisirs ou bien pour une réunion de travail.... Que vous souhaitiez fêter un événement privé ou professionnel...Nous pouvons répondre à vos demandes en personnalisant notre accueil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Begaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Begaudiere Mont-Dol, Bretagne