“Ma trouvaille de ce WeekEnd”

Manoir de la Begaudiere
Saint-Germain-en-Laye, France
“Ma trouvaille de ce WeekEnd”
Avis écrit le 11 juin 2014

formidable séjour ce week end au Manoir de la Begaudiere. nous l'avions choisi pour sa situation idéale à mi distance entre St Malo et Le Mont saint Michel, à deux pas de Cancales (pour ses huitres, mais aussi pour les crêpes de Breiz Café, sur le port... avis aux amateurs)
Il s'agit d'une malouiniere très bien restaurée, avec beaucoup de charme et de belles prestations (sales de bain, cuisine, ...)
le gite était idéal pour 4 (deux enfants 13 et 16), propre et bien équipé;; on aurait pu y dormir à 6 avc le canapé lit.
et quel accueil, aux petit soins. merci aux eux Annies :-)
pas de clim (mais on est en bretagne)

nos voisins de chambre nous ont particulièrement recommandé le week end en amoureux, avec cote de boeuf cuite au feu de bois directement dans la cheminée. ça donnait envie.
bref, on reviendra.

Astuce pour la chambre : la chambre coté nord est moins bien exposée, mais au super-calme avec un petit jardin terrase privé...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Caen, France
Avis écrit le 28 mai 2014

nous avons passé un sejour de reve! le cadre est idyllique, super bien placé geographiqueement et un accueil discret, personnalisé et super sympa! nous ne pouvions esperer mieux pour une escale en amoureux! le petit dej et le repas (cote de bœuf à cuire au coin du feu dans la chambre) sont tout simplement parfait, la chambre est decoree avec gout, tout est nickel! la literie permet une looonnngue grasse matinée! bref les mots me manquent mais npus y reviendrons sans hesiter!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mai 2014

Chambre très calme, décorée avec beaucoup de gout, confort très appréciable, petit déj très copieux. Accueil très sympathique et excellents conseils pour les restaurants aux alentours. Le seul bémol : la connexion WIFI n'a pas fonctionné lors de notre séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous avons passé qq jours dans le gîte "côté mer" qui est très bien équipé. Nous avons été particulièrement bien accueillis avec une propriétaire disponible et très réactive quant aux questions pratiques.
Seul bémol sur la piece principale du gîte en RDC qui est très sombre, une des chambres n'a pas de fenêtre et la "terrasse" est elle aussi très encaissée avec vue sur le parking.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans Manoir près de Mont Dol, pratique pour visiter à la fois la côte (Mont Saint-Michel, Saint-Malo, Cancale et au-delà du réel Bretagne), l'arrière-pays (avec de beaux villages médiévaux). A proximité se trouve également Champ Dolent, avec un menhir (petit annoncés). Le Manoir est très agréable et Mme Annie est très gentil. Notre chambre-appartement était au rez-de-chaussée, aménagement agréable et fonctionnel, avec l'entrée d'un jardin, un parking privé, à un prix très abordable. Le Manoir propose également des chambres plus élégant et accéder à l'entrée principale importante.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montmorency, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons séjourné 4 jours en couple dans la chambre "Côté Cour" qui est la plus romantique. L'accueil était parfait et très chaleureux. La chambre était sublime et la balnéo rendait le séjour idyllique. Le petit-déjeuner inclus dans le prix était plus que copieux et parfait pour attaquer les longues journées de visites. Calme et détente étaient au rendez-vous... Nous recommandons vivement cette maison d'hôtes et reviendrons avec grand plaisir!!!

Astuce pour la chambre : Chambre "Côté Cour" pour un séjour romantique.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 avril 2014

Le manoir est très bien situé, facile d'accès. Très bon rapport qualité prix. L'accueil est très soigné, personnalisé.
Bien équipé. Seul regret : la douche dans la baignoire pas très pratique, difficile de ne pas mouiller le sol.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mont-Dol ou ses environs
Hotel de L'Abbaye
N° 2 sur 2 à Le Tronchet
Hotel Restaurant Beau Rivage
Hotel Restaurant Beau Rivage
N° 1 sur 1 à Le Vivier-sur-Mer

Vous connaissez Manoir de la Begaudiere ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Begaudiere

Établissement : Manoir de la Begaudiere
Adresse: 6 Lieu Dit la Begaudiere, 35120 Mont-Dol, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Mont-Dol
Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Mont-Dol
Le Manoir de la bégaudière est une grande demeure du XVIIème siècle entièrement rénovée. La décoration et le confort de nos appartements et de nos chambres respectent autant le caractère de la bâtisse que les exigences actuelles pour des voyageurs soucieux d'une certaine qualité de prestation et de services. Que vous soyez 2 ou en famille, que vous voyagez dans le cadre de vos loisirs ou bien pour une réunion de travail.... Que vous souhaitiez fêter un événement privé ou professionnel...Nous pouvons répondre à vos demandes en personnalisant notre accueil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Begaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De La Begaudiere Mont-Dol, Bretagne