“jeune chef inventif”

Restaurant Savarin
Réservez avec
Restaurant Savarin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 125 Restaurants à Rijswijk
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 décembre 2013

Excellente table, cuisine gastronomique, recherchée avec des mélanges Japon europe, vraiment terrible. Les vins associés au menu 5 services sont traditionnels mais sans fausse note. Menu 5 services très bon, prix abordable, service top qualité. Un vrai bonheur.

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Nous avions réserve via une offre groupon, et ce fut une totale réussite. L'hôtel est magnifique, la chambre était splendide, la literie très confortable, la salle de bain avec une baignoire jaccuzzi. Il y avait également un petit buffet dans le couloir pour les petites faim. Nous avions accès au Spa + massage, mais nous aurions prefere ne pas devoir le quitter le matin pour 11h, donc un petit conseil arriver à temps pour en profiter. Quand au repas gastronomique, ayant lu les critiques, nous avions demandé de rajouter une 2ème entrée mais personnellement ceci n'aurait pas été nécessaire. Les quantités étaient suffisantes, la qualite excellente et le service irréprochable. Le serveur parlait 4 langues, dont le français.
Le petit déjeuner quand à lui fut savoureux également.
C'est un hôtel que je recommanderai autant pour son accueil que pour ses services de qualités.

Avis publié : 30 juin 2013

Restaurant membre des "Jeunes restaurateurs d'Europe" servant une cuisine raffinée et recherchée mai aux portions minuscules, difficile d'apprécier dans ces conditions

Avis publié : 4 janvier 2013

Cuisine d'un haut niveau - personnel très serviable - cadre magnifique! Très bon gastronomique, plats très sobre et mets de qualité

Avis publié : 28 septembre 2012 par mobile

bon he bien on en croyait en avoir fini avec ces restaurants desquels vous ressortez en ayant encore faim bien qu'allegé de quelques dizaines d euros he bien non ;)
qualite gustative des plats correcte sans etre non plus a tomber a la renverse ( ca c est pour l addition)
c est assez chaleureux a l interieur
completement excentré par contre

et surtout des portions pour anorexiques post puberes a la chasse aux calorie

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Savarin ont aussi consulté

Rijswijk, Hollande du Sud
Rijswijk, Hollande du Sud

Delft, Hollande du Sud
Delft, Hollande du Sud

Vous connaissez Restaurant Savarin ?