“Très très bon restaurant”

Restaurant Savarin
Réservez avec
Restaurant Savarin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 120 Restaurants à Rijswijk
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Bruxelles, Belgique
“Très très bon restaurant”
Avis écrit le 14 mai 2014

Vous ne serez pas déçu par la qualité de la nourriture et du service. Mais laissez vous surprendre également par leur belle carte des vins. Le maître d'hôtel est de très bon conseil!

J'y retournerai avec grand plaisir

Visité en avril 2014

Liège, Belgique
“jeune chef inventif”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Excellente table, cuisine gastronomique, recherchée avec des mélanges Japon europe, vraiment terrible. Les vins associés au menu 5 services sont traditionnels mais sans fausse note. Menu 5 services très bon, prix abordable, service top qualité. Un vrai bonheur.

• Visité en décembre 2013
“Un week-end de rêve”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avions réserve via une offre groupon, et ce fut une totale réussite. L'hôtel est magnifique, la chambre était splendide, la literie très confortable, la salle de bain avec une baignoire jaccuzzi. Il y avait également un petit buffet dans le couloir pour les petites faim. Nous avions accès au Spa + massage, mais nous aurions prefere ne pas devoir le quitter le matin pour 11h, donc un petit conseil arriver à temps pour en profiter. Quand au repas gastronomique, ayant lu les critiques, nous avions demandé de rajouter une 2ème entrée mais personnellement ceci n'aurait pas été nécessaire. Les quantités étaient suffisantes, la qualite excellente et le service irréprochable. Le serveur parlait 4 langues, dont le français.
Le petit déjeuner quand à lui fut savoureux également.
C'est un hôtel que je recommanderai autant pour son accueil que pour ses services de qualités.

• Visité en août 2013
Bruxelles, Belgique
“Pour (très) petits mangeurs”
Avis écrit le 30 juin 2013

Restaurant membre des "Jeunes restaurateurs d'Europe" servant une cuisine raffinée et recherchée mai aux portions minuscules, difficile d'apprécier dans ces conditions

Visité en juin 2013
VISE
“EXCELLENT”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Cuisine d'un haut niveau - personnel très serviable - cadre magnifique! Très bon gastronomique, plats très sobre et mets de qualité

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Savarin ont aussi consulté

Rijswijk, Hollande du Sud
Delft, Hollande du Sud

Rijswijk, Hollande du Sud
Delft, Hollande du Sud

Vous connaissez Restaurant Savarin ?