Avis publié : 16 février 2017 par mobile

Je séjourne dans cette hôtel pour mes voyages d'affaire. L' hotel est bien mais vraiment très impersonnel. L'atmosphère n'est chaleureux et je ne recommande pas pour des vacances. Pour le business, ok. Le Wifi fonctionne très bien et le confort de la chambre est très bien.
Le cube salle de bain vitré est assez original.
Le tramway est juste en face de l'hôtel et la gare est à 100m à peine.
Enfin côté petit déjeuné, c'est correct mais le buffet reste un peu limité. Quand aux grandes tables banquet, je n'ai pas du tout aimé.

Séjour en : février 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 décembre 2016 par mobile

Hôtel correct dans quartier d'affaires. Nous y avons séjourné une nuit étant juste de passage.
Lorsque nous avons découvert ce cube-salle-de-bains transparent... surprise!
En couple depuis pas mal d'années nous aimons tout de même avoir de l'intimité, surtout lorsque nous allons aux toilettes. ..

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2016 par mobile

L'hôtel fait partie de ceux dont les architectes ont pensé qu'il serait furieusement moderne de ne pas séparer la salle de bain de la chambre. Ultérieurement, vu l'ineptie, l'hôtel à dû décider d'installer un cube en verre dépoli tout autour de la salle de bain en laissant un espace de 50 cm avec le plafond, ce qui fait que si l'on a une relative intimité visuelle, on n'en a aucune sur le plan sonore quand on va aux WC par exemple.
De plus, la vitre du sol au plafond qui sert de fenêtre à la chambre ne s'ouvre pas du tout, il ne faut donc pas aimer respirer un peu d'air frais. Là encore l'intimité est relative puisque d'une chambre dans la tour B de l'hôtel l'on voit bien dans celles de la tour A. L'on peut fermer un panneau en bois qui sert de volet à l'intérieur de la chambre cependant mais l'éclairage est faiblard et l'on se retrouve dans une pénombre relative avec la climatisation en fond sonore.
Enfin le ménage est fait un peu rapidement, les serviettes de bains sont d'un blanc qui tire sur le gris et pour l'une de celles que nous avions avait des tâches.
Le buffet de petit déjeuner est correct sans plus pour ce type d'hôtel, la salle à manger fait penser à un vaste réfectoire.
Le parking est trop petit et ne peut accueillir toutes les voitures, il faut donc se garer dans la rue.
L'ensemble est indigne d'un quatre étoiles, et n'est à recommander que si l'on a obtenu un très bon prix, et si l'absence d'intimité ne dérange pas.

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2016

Recommandé plutôt pour un séjour d'affaire.
Chambre très confortable, fauteuil moelleux, bonne literie.
En étage élevé les chambres ont une vue dégagée sur Delft.
La configuration de la chambre peut être gênante si on est deux occupants: la salle de douche est dans la chambre et séparée par une simple cloison de verre qui ne monte pas jusqu'au plafond...et les toilettes sont dans cette pièce. Un peu dommage pour le standing de l'hôtel!
Très bon buffet du petit déjeuner. Préparation d'omelettes et d’œufs sur le plat à la demande avec garniture au choix.
Placement à table atypique dans la salle du petit déjeuner: grandes tables d'une vingtaine de places chacune, réparties de part et d'autre d'une allée centrale, à partager avec les autres clients.
Emplacement au-dessus de la gare de Rijswijk, à 10 mn en train du centre de Delft ou de le La Haye. Le tram 17 devant l'hôtel permet d'envisager beaucoup de destinations (quartier d'affaire Plaspoelpolder, Rijswijk, Delft, La Haye, bord de mer)
Possibilité d'acheter un ticket de transport en commun pour la journée à la réception.

Astuce pour la chambre : chambre en étage élevé sur l'arrière pour une vue dégagée sur Delft (au loin)
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mai 2016

Bel hôtel 4 étoiles mais difficile à trouver car la façade ressemble plus à un immeuble quelconque dans le quartier d'affaires.

Chambre très grande et lit confortable, le seul inconvénient c'est la salle de bain face au lit et qui est ouverte. La douche et la toilette se ferment par une simple paroi en verre à mi hauteur (bonjour le bruit et les odeurs).

Les fenêtres donnent sur des bureaux et ne s'ouvrent pas.
L'espace brasserie est agréable et moderne avec son mur de leds.
Buffet petit déjeûner très complet et diversifié.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple