“Que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis sur De Wits

De Wits
Réservez avec
De Wits n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 120 Restaurants à Rijswijk
Cuisines : Hollandaise, Fruits de mer & Poisson, Européenne, Europe centrale, Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Brunch, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Kingersheim
“Que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Cuisine raffinée et gastronomique. Un carpaccio, un saumon fumé, servis avec un filet de mayonnaise à la truffe !!! ou un tartare inoubliable bref ...un rêve pour le papilles !!! Prix corrects. A ne pas rater. Une adresse incontournable !!!!

Visité en juin 2014

La Haye, Pays-Bas
“Une très bonne adresse a Rijswijk”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons choisi ce restaurant pour la 2ème fois pour notre dîner annuel et nous n'avons pas été déçus. Comme nous étions un groupe de 16 personnes, on nous a proposé un menu simplifié où nous avions le choix entre 3 entrées et 3 plats (viande, poisson ou végétarien), puis nous pouvions choisir entre fromage ou dessert sucré. J'ai choisi le veau avec du quinoa, la dorade grillée puis le bavarois avec le sorbet au citron. Les plats étaient bien présentés et c’était délicieux. De la salle, on pouvait regarder directement les cuisiniers s'affairer dans la cuisine ouverte et grâce à un écran géant, on pouvait regarder le dressage des plats grâce à une camera fixée sur le plan de travail. Sympa, on se croirait a Master Chef!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté De Wits ont aussi consulté

Rijswijk, Hollande du Sud

Vous connaissez De Wits ?