la plage vue du balcon
la plage
vue du balcon
1 ère chambre
2 ème chambre
salle de bain et toilette
salon
cuisine équipée
salle à manger
carte géographique du Cap Vert
les montagnes
les montagnes
Cidade Veilha, ancienne ville coloniale
centre ville de Praia, capitale
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Bernard H
Assomada, Cap Vert
“HORRIBLE !”
Avis écrit le 9 octobre 2014 Séjour en août 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

L'annonce ne correspond pas à la réalité. Les équipements sont inexistants et ne permettent pas à une famille d'y séjourner ! L'appartement est surtout très sale, apparemment rarement nettoyé et peu aéré, avec une désagréable et persistante odeur de renfermé. Il est sombre et très bruyant. Nous étions envahis de puces (canapé, fauteuils, literies) , de cafards dans la cuisine et de moustiques. Pas de draps ni de serviettes en arrivant. La mer est plutôt à 60 minutes qu'à 20 ! Nous avons eu des problèmes d'eau froide (dont une inondation de l'immeuble évitée de justesse) et d'eau chaude ainsi que d'électricité dont l'installation est défectueuse. L'escalier est dangereux le soir car dépourvu d'éclairage et de rampe. De plus, le prix est trop cher.
Nous devions rester plusieurs mois, mais nous sommes partis au bout de 2 semaines (pour un mois de location) .
Nous avons trouvé cette location vraiment horrible et nous la déconseillons. A éviter, surtout pour une famille et des enfants

La réservation a-t-elle été facile ? État général de la location
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Assomada

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer