“très bien” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Wetteren
Louvres, France
“très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, c'était très bien. La chambre et la literie est correcte, la propreté aussi. Du choix au petit déjeuner, et le personnel sympathique et parle français. Par contre, c'est vrai, les stores ne sont pas assez occultant. Sa situation n'est pas très loin de Gent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

dès notre arrivée à l'hôtel, un jeune homme nous a accueilli avec courtoisie.Notre nom à peine donné, les deux cartes pour les chambres nous été remises ainsi que les informations pratiques pour le petit-déjeuner du lendemain. L'entrée dans la chambre a été l'occasion de nous dire qu'enfin les photos sur les sites pouvaient correspondre à une réalité ! le concept de la porte de la salle de bain est surprenant mais très in !!petit bémol pour les stores non occultant qui ne nous ont pas permis de faire une grasse matinée et nous ont incité à nous ruer vers la salle du petit déjeuner : choix varié, produits de qualité et personnel très à l'écoute et disponible pour venir compléter si ce qui est proposé ne correspond pas à notre envie.A refaire pour continuer notre visite de la ville de Gent qui est extraordinaire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Wepion, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2011

Incroyable, des stores amovibles beige transparent,l'hôtel se situe en face de magasins illuminés en permanence, donc grande lumière dans la chambre toute la nuit,en prime les camions sur la chaussée de grand matin ,+ feu rouge,
pas de bol,ma poubelle de la SDB n'était pas vidée,impossible de prendre une douche + de 3' car le sol n'écoule pas assez vite (douche à l'italienne), un + pour la literie qui est bonne,parlons du restaurant qui propose une carte de brasserie assez chère (filet pur +sauce à 29 euros quand même) & tous les plats de pâtes baignent dans la sauce , un point positif pour l'américain préparé en salle,sinon tout le personnel est très jeune & vous ne sentez pas de chaleur ni d'accueil ni quoi que soit dans cet hôtel, j'y ai passé presque une semaine , le p't déj était plus que basic,que bonheur de rentrer à la maison, je dirais que c'était BOF BOF, un p't conseil essayez d'avoir une chambre avec vue sur l'arrière de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles