“Excellentissime!!!”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Un sans faute!!!!
De l accueil au dessert en passant par le service...
Tout est excellent..tres raffiné...des saveurs tres originales...une excellente adresse que je recommande...

Contrôle des avis

Avis publié : 5 février 2018

On nous a offert 2 menus en cinq temps dans ce restaurant. Nous ne savions pas ce que nous allions manger (le choix du jour est fait par le cuisinier). Nous n'avons pas été déçus. Tout était délicieux et copieux. Nous aimons l'originalité dans les plats, franchement bravo pour le mélange des saveurs et les décorations des assiettes.

Avis publié : 30 décembre 2017

Nous avons connu ce restaurant il y a un peu moins de deux ans maintenant, une excellente surprise sans fausses notes, avec une promesse de revenir, chose faite ce mois ci. Nous savions à quoi nous attendre dans l'ensemble, un pur moment de bonheur, tout en faisant confiance au chef car nous ne connaissions pas nos plats à l'avance. Nous sommes toujours aussi agréablement surpris de voir que le service est impeccable. Quand au chef, c' est un artiste, il vous faudrait vraiment gouter sa cuisine pour comprendre. Tout est vraiment parfait ! ce qui est quand même rare dans les restaurants. ( promis je n'y travaille pas et je n'ai aucunes parts chez eux ;)) Merci au chef ! et à très vite.

Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Cadre superbe. Mas rénové avec goût en extérieur. Chambre en rez de chaussée avec un volet avec un clou pour simple attaché et un store à la porte découpé pour la poignet. Soirée four pour le repas. Dégustation de vin de la région avec mise en bouche. Blanquette de veau cuite au feu de bois. Dessert unique avec trop de chocolat. Au matin petit déjeuner servi sur la même nappe que le repas du soir. Dommage que les prestations ne suivent pas la grandeur du cadre..... Mais nous avions un bon Groupon ! !!! C'est aussi pour cela qu on nous a fait patienter pour notre réservation (jamais possible un samedi seulement un vendredi avec pourtant une demande début septembre et enfin possible début décembre. ..) enfin soirée faite et nous n y retournerons pas!

Avis publié : 26 novembre 2017

un endroit magique ou l 'on peut se ressourcer quelques jours ; seuls au bout du monde ? mais non pas exactement ,car entourés d'une équipe adorable et chaleureuse ; et en plus un chef qui vs fait fondre de plaisir a chaque bouchées

Les voyageurs ayant consulté Mas de Baumes Restaurant ont aussi consulté

Saint-Martin-de-Londres, Hérault
Saint-Martin-de-Londres, Hérault

Saint-Gely-du-Fesc, Hérault
Les Matelles, Hérault

Valflaunès, Hérault

Vous connaissez Mas de Baumes Restaurant ?