“La halte idéale en Savoie pour les amoureux de la nature” 5 5 étoiles
Avis sur la bageatiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lepin-le-Lac
la bageatiere
la bageatiere a été ajouté à vos Favoris
chemin de la colombiere, 73610 Lepin-le-Lac, France   |
“La halte idéale en Savoie pour les amoureux de la nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Une halte idéale sur la route du ski nous concernant... Arrivée magique sous la neige, nuit de rêve et de silence et réveil tonique grâce au fabuleux petit déjeuner servi par nos 2 Freds. Ah ! le pain perdu de Fred ce matin-là !!!! Mais de toute évidence un lieu de villégiature fantastique en toutes saisons. Les 4 Aufenberg vous recommandent vraiment l'endroit que ce soit pour 1 nuit ou plusieurs jours car ce ne sont pas les activités qui manquent dans la région.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Tout simplament parfait !!!
Un cadre idéal, une maison magnifique au milieu d'un écrin de verdure parsemé de jolies fleurs, une Chambre chaleureuse décorée avec goût, un accueil enthousiaste et chaleureux, et pour finir un petit déjeuner copieux et surtout délicieux!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

On est arriveé - deux italiens- en Mars sans connaitre bien l'endroit, un peu par hazard et on a decouvert un paradis... tres beau endroit tres belles personnes...mon copain a appris le francais en deux jours avec le fred's... et moi j'ai ameilloré le mien (par contre je ne se pas encore trop ecrire..).. on a bien dormis dans le quiet et on a bien mangé et on a bien parlée comme on aime nous les italiens..
Il nous reste: beaucoup d'envie de retourner !!!
Ciao
Giulia e Andrea

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cuers, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

acceuil chaleureux,table d 'hotes gastronomique!!!chambres coquettes et tres propres!!!silence absolu!!literie excellente!!!!lac d'aiguebelette magique!!!! une seule envie: y revenir!!!!!!!!!!!bravo les freds!!!!!et continuer ainsi!!!merci pour tout!!!christine et remi

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
blausasc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Derrière un portail de bois, vous découvrirez un véritable Paradis fait de vieilles pierres et de verdure. Vous serez chaleureusement accueillis par les 2 Fred. Quand on rentre dans ce jardin extraordinaire, on découvre une merveilleuse batisse en pierre, un parc de verdure fleuri à souhait. Chaque chambre à son propre cachet. Petit déjeuner et table d'hôte le soir sont servis sous une tonnelle de vigne. Les propriétaires"2 vraies personnes aux grands coeurs" se joignent aux repas.Fred (chef hors pair) vous régale avec ses mets trés fin, du jardin et des produits locaux.Quand à fred elle nous ravi de sa bonne humeur, avec sa décoration dans ce lieu d'une propreté exemplaire. En conclusion ce fût pour nous une semaine que nous n'oublierons pas de sitôt.Merci à vous deux et à bientôt.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 Merci sylvie et gilbe... c
Frankfurt (Allemagne)
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé 2 nuits à la Bageatière mi-juin 2012 lors de notre périple en France. Nous sommes absolument ravis par l'accueil des Fred's. Une magnifique maison dans un cadre enchanteresque et très bien entretenu. On se sent merveilleusement bien dès la première minute.
Notre chambre "Colchique" est très confortable et décorée avec goût. Que du plaisir ! Le repas était vraiment succulent et surtout l'humour et la bonne humeur des Fred's ont fait que nous avons passé une soirée mémorable. A consommer sans modération !
Le petit-déjeuner était aussi succulent avec beaucoup de produits frais et surtout très copieux.
A bientôt j'espère
Laurent & Torsten

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Hannut
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Excellent accueil des Fred's, l'ambiance y est très conviviale, petit déjeuner succulent et table d'hôte digne des meilleurs restaurants. L'endroit est magique, calme et majesteux.
Balades et randonnées à portée de pieds. Endroit à conseiller sans réserve.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lepin-le-Lac ou ses environs
Petit Hôtel Confidentiel
N° 8 sur 24 à Chambéry
Le Chateau de Candie
Le Chateau de Candie
N° 6 sur 24 à Chambéry

Vous connaissez la bageatiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant la bageatiere

Adresse: chemin de la colombiere, 73610 Lepin-le-Lac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Lepin-le-Lac
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Lepin-le-Lac
Fourchette de prix (par nuit):
La Bageatiere est une ancienne maison dauphinoise du 16eme rénovée,entourée de dépendances (four à pain,bergerie...) dans un parc de 7000m2 bordé par une rivière,abondamment fleuri et arboré. Ici,calme absolu,à 800 m du lac d'aiguebelette (connu pour ses 28° l'été et ses eaux pures)à 5 ' de l'A43 (1 h de lyon,Genève ou Grenoble).4 chambres de 2 à 5 couchages, grand confort (classées 4 clés vacances)Chef de cuisine pro pour la table d'hôtes,piscine,sauna, massages et cours de cuisine sur place. Nombreuses visites et activités à proximités.Lieu idéal pour les épicuriens,pour se ressourcer dans une ambiance conviviale.A bientôt ! ... plus   moins
La Bageatiere Lepin-Le-Lac, Savoie