“Bel Endroit sur la route des vacances de ski” 5 sur 5 bulles
Avis sur la bageatiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lepin-le-Lac.
la bageatiere
Vélizy-Villacoublay, France
“Bel Endroit sur la route des vacances de ski”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Très bel endroit, avec beaucoup de charme et de tranquillité.
Accueil charmant , très bonne cuisine avec des produits régionaux et de saison,
et table d'hôte conviviale avec une ambiance propice à la connaissance et la discussion,
excellent petit déjeuner.
La gentillesse non surfaite de nos hôtes, et la qualité générale nous incite à revenir,
nous ne pouvons que conseiller cette adresse à tous.
Sûr, nous reviendrons !

sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Au plaisir également de vous revoir aux prochaines vacances...

Bons-en-Chablais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Splendide ! Un accueil chaleureux des Fred's ! Une maison décorée avec beaucoup de goût. Un repas succulent avec l'excellent chef Fred ! (cuisinier de métier). Une belle ambiance. Une suite (rose des sables) conforme aux photos des sites. Richement meublée, avec goût, literie confortable. L'environnement de la maison est magnifique, même en hiver. L'été doit être encore plus beau! Le petit déjeuner est parfait, riche, copieux et varié. Les propriétaires sont aux petits soins et à l'écoute. Une adresse à retenir et à conseiller vivement !
Sylviane

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Un grand merci,revenez sans faute !
avignon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Maison de charme, très confortable , belle chambre "rose des sables"
Un vrai accueil de chambre d’hôte comme on l'aime avec attentions et discussions autour d'un apéro offert le soir au coin du feu (poêle).
Un petit déjeuner de qualité bien présenté. Jus d'orange presse, pain perdu (excellent), fromage blanc etc..
Et que dire du dîner ? Exquis, un vrai talent de "chef" cuisinier ce Fred. Nous nous sommes vraiment Régalés.
L'impression d'être reçu comme des amis et mille regrets de quitter ses deux Passionnés qui savent vraiment accueillir les gens. Bon vent à eux.
Bref : à ne pas louper si vous passez dans le coin.
Au plaisir de revenir aux beaux jours pour profiter du cadre et de la belle piscine.
Amitiés des Avignonnais ! Thierry & Monique.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Merci et vivement les beaux jours,on sera très heureux de vous revoir!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Sur la route du ski. La meilleure halte ! Un endroit magique, confortable, calme et magnifique ! une cuisine excellente, un accueil chaleureux et un diner sympathique partagé en toute simplicité avec Fred & Fred et leurs autres visiteurs.

sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Merci,j'espère que vous avez pu feter la victoire de kevin rolland et que vous avez eu une belle semaine! A une prochaine fois :)
Pontoise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Une excellente cuisine recherchée faite de produits régionaux, un petit déjeuner de grande qualité avec des viennoiseries maison, des chambres confortables décorées avec goût, un accueil chaleureux, bref une grande adresse

sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Merci à toute la famille ,espérons que vous avez bien profité des pistes et ...à l'année prochaine!
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Accueillis de façon très naturelle, nous avons découvert un logis parfaitement propre et décoré avec beaucoup de goût. Chaque objet est à la bonne place sans superflu ni excès de style. On s'y sent bien et on l'adopte le temps de son séjour. Nos hôtes sont présents tout en sachant se faire discrets.La table est un plaisir à redécouvrir à chaque repas: petit-déjeuner très complet, et repas de chef (si, si! un chef-cuisinier est aux commandes de la cuisine...) Le décor extérieur est à l'avenant: beau, bien organisé et agréablement aménagé. Trop froid pour une baignade en piscine, alors qu'à cela ne tienne! Nous avons bénéficié d'un massage relaxant dans l'espace détente avant de nous réchauffer dans le sauna tout équipé.

Astuce pour la chambre : La nôtre était grande en haut de l'escalier avec un petit balcon face à la montagne; Edelweiss.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Tous nos remerciements et en vous souhaitant plein de bonheur ensemble!
Aix les bains
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Très bel endroit, plein de charme. Calme et verdure. Nous avons dîné à la table d'hotes, nous nous sommes régalé. Aiguebelette est un endroit a découvrir pour son environnement et son lac vert et propre. Catherine et Patrick

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la colchique, chambre de plein pied, très bien si vous avez un animal.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Merci et je vous souhaite plein de bonheur ensemble!
Voir également ces hébergements à Lepin-le-Lac ou ses environs
Petit Hôtel Confidentiel
N° 1 sur 4 à Challes-les-Eaux
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 1 sur 36 à Aix-les-Bains

Vous connaissez la bageatiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant la bageatiere

Établissement : la bageatiere
Adresse: chemin de la colombiere, 73610 Lepin-le-Lac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Lepin-le-Lac
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Lepin-le-Lac
La Bageatiere est une ancienne maison dauphinoise du 16eme rénovée,entourée de dépendances (four à pain,bergerie...) dans un parc de 7000m2 bordé par une rivière,abondamment fleuri et arboré. Ici,calme absolu,à 800 m du lac d'aiguebelette (connu pour ses 28° l'été et ses eaux pures)à 5 ' de l'A43 (1 h de lyon,Genève ou Grenoble).4 chambres de 2 à 5 couchages, grand confort (classées 4 clés vacances)Chef de cuisine pro pour la table d'hôtes,piscine,sauna, massages et cours de cuisine sur place. Nombreuses visites et activités à proximités.Lieu idéal pour les épicuriens,pour se ressourcer dans une ambiance conviviale.A bientôt ! ... plus   moins
La Bageatiere Lepin-Le-Lac, Savoie