“somptueuse maison d'hôtes”
Avis sur la bageatiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lepin-le-Lac.
la bageatiere
Avis publié: 31 mars 2014

Lieu d'exception ou le calme de la nature règne en priorité. l'accueil, la qualité des prestations (sauna, piscine en saison, petits déjeuners, la qualité des explications et la disponibilité des "freds") la déco des chambres spacieuses font que vous êtes tristes d'y rester simplement pour une halte d'une soirée; surtout si vous avez gouté à la cuisine de fred.
nous étions partis pour 3j et avons décidés de prolonger d'une journée tellement nous nous y sentions comme chez nous.
pour nous, habitués des chambres d'hôtes, cette adresse est vivement à conseiller: tout est vrai , rien n'est surfait; que de l'authenticité: les freds ont tout compris! les chtis karine et stephane

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Merci les chtis! Sont vraiment trop sympa dans le CHNOOOORD !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour la bageatiere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mars 2014

Maison et lieu fort agréable . Un accueil très chaleureux, qui se poursuit tout au Long du séjour .Chambre très confortable et pleine de charme. Petit déjeuner copieux et original ,Grace a la qualité de Frederic qui est un cuisinier très inventif et utilisant des produits choisis et sélectionnés.Une table d'hôtes sincèrement de grande qualité, évident aussi grace a l'expérience du couple qui se complète parfaitement

Astuce pour la chambre : Nous avons aimé celle du Rez de chaussée qui donne directement sur le jardin,et qui a beaucoup de ch...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Un grand merci, un plaisir partagé et à très bientôt !

Avis publié: 17 mars 2014

Très bel endroit sur la route du ski ....un accueil chaleureux de la part des "Fred" naturel et
spontané ....une bonne cuisine, une ambiance très conviviale autour de la table d'hôte, et des
chambres conformes aux photos ....tout ici est calme et détente
Un petite déjeuner magnifiquement présenté et plus que copieux ..pain perdu (une tuerie!)... une très bonne adresse où il faudra revenir lorsque la maison sera inondée de fleurs .....
faites le détour !
famille Lacaille

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Un grand merci à toute la famille et rendez vous avec les fleurs avec plaisir si vous passez par là!

Avis publié: 2 mars 2014

Très bel endroit, avec beaucoup de charme et de tranquillité.
Accueil charmant , très bonne cuisine avec des produits régionaux et de saison,
et table d'hôte conviviale avec une ambiance propice à la connaissance et la discussion,
excellent petit déjeuner.
La gentillesse non surfaite de nos hôtes, et la qualité générale nous incite à revenir,
nous ne pouvons que conseiller cette adresse à tous.
Sûr, nous reviendrons !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Au plaisir également de vous revoir aux prochaines vacances...

Avis publié: 1 mars 2014

Splendide ! Un accueil chaleureux des Fred's ! Une maison décorée avec beaucoup de goût. Un repas succulent avec l'excellent chef Fred ! (cuisinier de métier). Une belle ambiance. Une suite (rose des sables) conforme aux photos des sites. Richement meublée, avec goût, literie confortable. L'environnement de la maison est magnifique, même en hiver. L'été doit être encore plus beau! Le petit déjeuner est parfait, riche, copieux et varié. Les propriétaires sont aux petits soins et à l'écoute. Une adresse à retenir et à conseiller vivement !
Sylviane

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Un grand merci,revenez sans faute !

Avis publié: 27 février 2014 par mobile

Maison de charme, très confortable , belle chambre "rose des sables"
Un vrai accueil de chambre d’hôte comme on l'aime avec attentions et discussions autour d'un apéro offert le soir au coin du feu (poêle).
Un petit déjeuner de qualité bien présenté. Jus d'orange presse, pain perdu (excellent), fromage blanc etc..
Et que dire du dîner ? Exquis, un vrai talent de "chef" cuisinier ce Fred. Nous nous sommes vraiment Régalés.
L'impression d'être reçu comme des amis et mille regrets de quitter ses deux Passionnés qui savent vraiment accueillir les gens. Bon vent à eux.
Bref : à ne pas louper si vous passez dans le coin.
Au plaisir de revenir aux beaux jours pour profiter du cadre et de la belle piscine.
Amitiés des Avignonnais ! Thierry & Monique.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Merci et vivement les beaux jours,on sera très heureux de vous revoir!

Avis publié: 23 février 2014

Sur la route du ski. La meilleure halte ! Un endroit magique, confortable, calme et magnifique ! une cuisine excellente, un accueil chaleureux et un diner sympathique partagé en toute simplicité avec Fred & Fred et leurs autres visiteurs.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Merci,j'espère que vous avez pu feter la victoire de kevin rolland et que vous avez eu une belle semaine! A une prochaine fois :)

Voir également ces hébergements à Lepin-le-Lac ou ses environs
Petit Hôtel Confidentiel
N° 1 sur 1 à Saint-Alban-de-Montbel
Novalaise Plage
Novalaise Plage
N° 1 sur 4 à Novalaise

Vous connaissez la bageatiere ?

Informations supplémentaires concernant la bageatiere

Adresse: chemin de la colombiere, 73610 Lepin-le-Lac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Lepin-le-Lac
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Lepin-le-Lac
Catégorie de prix : 86€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La Bageatiere est une ancienne maison dauphinoise du 16eme rénovée,entourée de dépendances (four à pain,bergerie...) dans un parc de 7000m2 bordé par une rivière,abondamment fleuri et arboré. Ici,calme absolu,à 800 m du lac d'aiguebelette (connu pour ses 28° l'été et ses eaux pures)à 5 ' de l'A43 (1 h de lyon,Genève ou Grenoble).4 chambres de 2 à 5 couchages, grand confort (classées 4 clés vacances)Chef de cuisine pro pour la table d'hôtes,piscine,sauna, massages et cours de cuisine sur place. Nombreuses visites et activités à proximités.Lieu idéal pour les épicuriens,pour se ressourcer dans une ambiance conviviale.A bientôt ! ... plus   moins
La Bageatiere Lepin-Le-Lac, Savoie