la bageatiere
Les Saints Pères(Montagnole)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 avril 2014

cette maison d'hôte est exceptionnelle, de part son lieu qui est magique, l'accueil qui est exceptionnel et concernant la table d'hôte, le chef Fredérique nous préparer des menus exquis.
Nous avons passé un week end de pur bonheur et y retournerons avec grand plaisir pour profiter du coin piscine.

Astuce pour la chambre : la chambre colchique est très agréable car elle est située en rez de jardin avec un accès direct sur l'extérieur.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

A bientôt alors avec toute la bande des lyonnais,on sera très heureux de vous revoir tous!

Avis publié : 27 avril 2014

Petit weekend en amoureux à la Bageatiere : lieu magique, splendide demeure, chambre romantique et décorée avec beaucoup de goûts, repas juste excellent (bravo au Chef !)...
Bref, on reviendra avec grand plaisir avec notre fille ! Merci pour votre accueil !

Astuce pour la chambre : La suite rose des sables est parfaite pour un couple avec ou sans enfants
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup,et on n'oublie pas: 50g de graines de sésame!!!

Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons passé trois journées très agréables en famille à la Bageatière. La suite "Lavande" est spatieuse et bien adaptée pour une famille de cinq (2 parents + 3 enfants). L'accueil est très chaleureux et la table d'hôtes excellente. Nous avons apprécié le charme de cette propriété typique et autentique. Pour les amoureux de la nature, l'endroit est paradisiaque. Le chant de la rivière au fond du jardin est un enchantement. L'aménagement des lieux est remarquable et l'entretien parfait. Bravo aux propriétaires pour leur investissement et leur travail.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Meilleurs souvenirs à toute la famille!

Avis publié : 23 avril 2014

La Bageatière est un lieu où le temps se déroule à son rythme, un endroit paisible pour se ressourcer. C'est ce que nous recherchions et nous l'avons trouvé. Un accueil simple et chaleureux des hôtes, qui ont un sens du service remarquable. Même par temps maussade, ce lieu est un enchantement. Bien situé, espaces extérieurs idéal pour la farniente et les jeux avec enfants. Un seul bémol : chambre collé à la table d’hôte un peu gênant au niveau du bruit quand les clients parlent forts ou rigolent fort, mais c'est anecdotique. Merci à vous, nous reviendrons...à 3 cette fois ci. Matthieu et Idelma, weekend du 19 au 21 avril 2014.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Merci et on souhaite plein de bonheur aux futurs parents!

Avis publié : 22 avril 2014

Excellente maison d'hote. La situation de la Bageatiere est magique; au milieu de la nature et proche de Annecy et Chambery. C'etait la deuxieme fois qu'on vennait car l'acceuil, la chambre et surtout la table d'hote nous ont tellement plu la premiere fois. Nous reviendrons surement en ete pour profiter de la magnifique piscine et sauna.
Continuez comme ca les Fred!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Merci à tous les deux ,et la prochaine fois on tâchera de faire encore plus de bruit!!