“Où il est question de l'ail de l'ours”
Avis sur la bageatiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lepin-le-Lac.
la bageatiere
Avis publié : 12 mai 2014

L'endroit associe sérénité, beauté des environs, convivialité et professionnalisme. Le mariage parfait de deux anciens du tourisme et de la restauration, des plaisirs nautiques et de la montagne, de la cuisine traditionnelle avec les plantes du jardin. Savoureuse dégustation de convivialité, de rires, d'histoires de la région et d'ail des ours. A découvrir et savourer sans modération.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Merci et restez comme vous êtes on adore!

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons passé un excellent week end à la Bageatière. Cette maison d'hôte possède un charme fou dans un cadre verdoyant et très paisible L'accueil aux petits soins de Frédérique et Fred nous a enchantés. Chambre spacieuse, décorée avec goût et literie impeccable.
La cuisine de Fred est un régal...à ne pas manquer !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

C'est très gentil,on espère avoir le plaisir de vous revoir peut être lors d'une prochaine compétition d'aviron!

Avis publié : 29 avril 2014

Impossible de ne pas tomber sous le charme de l'endroit ... et de ses propriétaires ! Nous avons fêté à la Bageatière nos 38 ans de mariage et c'était notre première fois en chambre d'hôtes. Lieu magique, où l'on se sent bien dès que l'on arrive. Puis nous faisons connaissance avec les propriétaires, et avons l'impression d'être avec des amis. Cette impression ne nous quittera pas de tout le WE, lequel a été extraordinaire. Merci à FRED (le chef cuisinier) pour son pain perdu (tant attendu !) et à FRED (la maîtresse de maison) pour son sourire et ses attentions. Nous reviendrons ... c'est sûr !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Merci beaucoup pour ces compliments...
Au plaisir de vous revoir,pain perdu et sourires compris!

Avis publié : 28 avril 2014

cette maison d'hôte est exceptionnelle, de part son lieu qui est magique, l'accueil qui est exceptionnel et concernant la table d'hôte, le chef Fredérique nous préparer des menus exquis.
Nous avons passé un week end de pur bonheur et y retournerons avec grand plaisir pour profiter du coin piscine.

Astuce pour la chambre : la chambre colchique est très agréable car elle est située en rez de jardin avec un accès direct sur...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

A bientôt alors avec toute la bande des lyonnais,on sera très heureux de vous revoir tous!

Avis publié : 27 avril 2014

Petit weekend en amoureux à la Bageatiere : lieu magique, splendide demeure, chambre romantique et décorée avec beaucoup de goûts, repas juste excellent (bravo au Chef !)...
Bref, on reviendra avec grand plaisir avec notre fille ! Merci pour votre accueil !

Astuce pour la chambre : La suite rose des sables est parfaite pour un couple avec ou sans enfants
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup,et on n'oublie pas: 50g de graines de sésame!!!

Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons passé trois journées très agréables en famille à la Bageatière. La suite "Lavande" est spatieuse et bien adaptée pour une famille de cinq (2 parents + 3 enfants). L'accueil est très chaleureux et la table d'hôtes excellente. Nous avons apprécié le charme de cette propriété typique et autentique. Pour les amoureux de la nature, l'endroit est paradisiaque. Le chant de la rivière au fond du jardin est un enchantement. L'aménagement des lieux est remarquable et l'entretien parfait. Bravo aux propriétaires pour leur investissement et leur travail.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Meilleurs souvenirs à toute la famille!

Avis publié : 23 avril 2014

La Bageatière est un lieu où le temps se déroule à son rythme, un endroit paisible pour se ressourcer. C'est ce que nous recherchions et nous l'avons trouvé. Un accueil simple et chaleureux des hôtes, qui ont un sens du service remarquable. Même par temps maussade, ce lieu est un enchantement. Bien situé, espaces extérieurs idéal pour la farniente et les jeux avec enfants. Un seul bémol : chambre collé à la table d’hôte un peu gênant au niveau du bruit quand les clients parlent forts ou rigolent fort, mais c'est anecdotique. Merci à vous, nous reviendrons...à 3 cette fois ci. Matthieu et Idelma, weekend du 19 au 21 avril 2014.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Merci et on souhaite plein de bonheur aux futurs parents!

Voir également ces hébergements à Lepin-le-Lac ou ses environs
Petit Hôtel Confidentiel
N° 1 sur 4 à Novalaise
Auberge de Mandrin
Auberge de Mandrin
N° 1 sur 2 à Dullin

Vous connaissez la bageatiere ?

Informations supplémentaires concernant la bageatiere

Adresse: chemin de la colombiere, 73610 Lepin-le-Lac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Lepin-le-Lac
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Lepin-le-Lac
Catégorie de prix : 86€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La Bageatiere est une ancienne maison dauphinoise du 16eme rénovée,entourée de dépendances (four à pain,bergerie...) dans un parc de 7000m2 bordé par une rivière,abondamment fleuri et arboré. Ici,calme absolu,à 800 m du lac d'aiguebelette (connu pour ses 28° l'été et ses eaux pures)à 5 ' de l'A43 (1 h de lyon,Genève ou Grenoble).4 chambres de 2 à 5 couchages, grand confort (classées 4 clés vacances)Chef de cuisine pro pour la table d'hôtes,piscine,sauna, massages et cours de cuisine sur place. Nombreuses visites et activités à proximités.Lieu idéal pour les épicuriens,pour se ressourcer dans une ambiance conviviale.A bientôt ! ... plus   moins
La Bageatiere Lepin-Le-Lac, Savoie