“Repos!!!!”
Avis sur la bageatiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lepin-le-Lac.
la bageatiere
“Repos!!!!”
Avis écrit le 30 mai 2014

accueil chaleureux, beau domaine, bon repas en table d’hôte, les chambres sont vraiment confortable.
Le parc est vraiment grand et la conviivalité est au rendez vous, avec quand même une intimité préservé.
Une destination vraiment reposante et attractive, une adresse à garder.

sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Mille merci !
A très bientôt on espère

Besançon, France
Avis écrit le 21 mai 2014

La bageatière est un endroit merveilleux pour les yeux, pour se reposer dans son parc, se ressourcer, faire le plein d'énergie, et se régaler lors des repas gastro cuisinés par Frederik. Malgré la beauté du lac d'Aiguebelette, on se sent tellement bien à la bageatière qu'on a du mal à la quitter ainsi que nos hôtes très chaleureux. Essayez une fois, vous reviendrez!

sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
C'est toujours un plaisir de recevoir des compliments,on ne s'en lasse pas!
A bientôt j'espère...
Courbevoie, France
Avis écrit le 12 mai 2014

L'endroit associe sérénité, beauté des environs, convivialité et professionnalisme. Le mariage parfait de deux anciens du tourisme et de la restauration, des plaisirs nautiques et de la montagne, de la cuisine traditionnelle avec les plantes du jardin. Savoureuse dégustation de convivialité, de rires, d'histoires de la région et d'ail des ours. A découvrir et savourer sans modération.

sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci et restez comme vous êtes on adore!
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons passé un excellent week end à la Bageatière. Cette maison d'hôte possède un charme fou dans un cadre verdoyant et très paisible L'accueil aux petits soins de Frédérique et Fred nous a enchantés. Chambre spacieuse, décorée avec goût et literie impeccable.
La cuisine de Fred est un régal...à ne pas manquer !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
C'est très gentil,on espère avoir le plaisir de vous revoir peut être lors d'une prochaine compétition d'aviron!
Chambéry, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Impossible de ne pas tomber sous le charme de l'endroit ... et de ses propriétaires ! Nous avons fêté à la Bageatière nos 38 ans de mariage et c'était notre première fois en chambre d'hôtes. Lieu magique, où l'on se sent bien dès que l'on arrive. Puis nous faisons connaissance avec les propriétaires, et avons l'impression d'être avec des amis. Cette impression ne nous quittera pas de tout le WE, lequel a été extraordinaire. Merci à FRED (le chef cuisinier) pour son pain perdu (tant attendu !) et à FRED (la maîtresse de maison) pour son sourire et ses attentions. Nous reviendrons ... c'est sûr !!!

sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci beaucoup pour ces compliments...
Au plaisir de vous revoir,pain perdu et sourires compris!
Villefranche-sur-Saône, France
Avis écrit le 28 avril 2014

cette maison d'hôte est exceptionnelle, de part son lieu qui est magique, l'accueil qui est exceptionnel et concernant la table d'hôte, le chef Fredérique nous préparer des menus exquis.
Nous avons passé un week end de pur bonheur et y retournerons avec grand plaisir pour profiter du coin piscine.

Astuce pour la chambre : la chambre colchique est très agréable car elle est située en rez de jardin avec un accès direct sur...
sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
A bientôt alors avec toute la bande des lyonnais,on sera très heureux de vous revoir tous!
Jarrie, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Petit weekend en amoureux à la Bageatiere : lieu magique, splendide demeure, chambre romantique et décorée avec beaucoup de goûts, repas juste excellent (bravo au Chef !)...
Bref, on reviendra avec grand plaisir avec notre fille ! Merci pour votre accueil !

Astuce pour la chambre : La suite rose des sables est parfaite pour un couple avec ou sans enfants
sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Merci beaucoup,et on n'oublie pas: 50g de graines de sésame!!!
Voir également ces hébergements à Lepin-le-Lac ou ses environs
Hôtel des Princes
N° 1 sur 1 à Barberaz
Les Lodges du Lac
Les Lodges du Lac
N° 1 sur 1 à Saint-Alban-de-Montbel

Vous connaissez la bageatiere ?

Informations supplémentaires concernant la bageatiere

Établissement : la bageatiere
Adresse: chemin de la colombiere, 73610 Lepin-le-Lac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Lepin-le-Lac
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Lepin-le-Lac
La Bageatiere est une ancienne maison dauphinoise du 16eme rénovée,entourée de dépendances (four à pain,bergerie...) dans un parc de 7000m2 bordé par une rivière,abondamment fleuri et arboré. Ici,calme absolu,à 800 m du lac d'aiguebelette (connu pour ses 28° l'été et ses eaux pures)à 5 ' de l'A43 (1 h de lyon,Genève ou Grenoble).4 chambres de 2 à 5 couchages, grand confort (classées 4 clés vacances)Chef de cuisine pro pour la table d'hôtes,piscine,sauna, massages et cours de cuisine sur place. Nombreuses visites et activités à proximités.Lieu idéal pour les épicuriens,pour se ressourcer dans une ambiance conviviale.A bientôt ! ... plus   moins
La Bageatiere Lepin-Le-Lac, Savoie