“le rêve à portée de main”
Avis sur la bageatiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lepin-le-Lac.
la bageatiere
Avis publié : 7 juin 2014

tout était au rendez-vous: la splendeur de la batisse et son parc,la chambre, les espaces
communs, le dîner,le petit déjeuné, l'accueil des propriétaires... et pourtant nous ne venions
ni du bout de la france et encore moins d'un pays étranger, juste d'un peu plus haut dans les
montagnes.comme quoi on peu s'émerveiller et changer son quotidien pas loin de chez soi!
Mary. et Philippe MOURET

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

En effet,nul besoin d'aller bien loin pour être heureux!
A bientôt...

Avis publié : 30 mai 2014

accueil chaleureux, beau domaine, bon repas en table d’hôte, les chambres sont vraiment confortable.
Le parc est vraiment grand et la conviivalité est au rendez vous, avec quand même une intimité préservé.
Une destination vraiment reposante et attractive, une adresse à garder.

Mille merci !
A très bientôt on espère

Avis publié : 21 mai 2014

La bageatière est un endroit merveilleux pour les yeux, pour se reposer dans son parc, se ressourcer, faire le plein d'énergie, et se régaler lors des repas gastro cuisinés par Frederik. Malgré la beauté du lac d'Aiguebelette, on se sent tellement bien à la bageatière qu'on a du mal à la quitter ainsi que nos hôtes très chaleureux. Essayez une fois, vous reviendrez!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

C'est toujours un plaisir de recevoir des compliments,on ne s'en lasse pas!
A bientôt j'espère...

Avis publié : 12 mai 2014

L'endroit associe sérénité, beauté des environs, convivialité et professionnalisme. Le mariage parfait de deux anciens du tourisme et de la restauration, des plaisirs nautiques et de la montagne, de la cuisine traditionnelle avec les plantes du jardin. Savoureuse dégustation de convivialité, de rires, d'histoires de la région et d'ail des ours. A découvrir et savourer sans modération.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Merci et restez comme vous êtes on adore!

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons passé un excellent week end à la Bageatière. Cette maison d'hôte possède un charme fou dans un cadre verdoyant et très paisible L'accueil aux petits soins de Frédérique et Fred nous a enchantés. Chambre spacieuse, décorée avec goût et literie impeccable.
La cuisine de Fred est un régal...à ne pas manquer !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

C'est très gentil,on espère avoir le plaisir de vous revoir peut être lors d'une prochaine compétition d'aviron!

Avis publié : 29 avril 2014

Impossible de ne pas tomber sous le charme de l'endroit ... et de ses propriétaires ! Nous avons fêté à la Bageatière nos 38 ans de mariage et c'était notre première fois en chambre d'hôtes. Lieu magique, où l'on se sent bien dès que l'on arrive. Puis nous faisons connaissance avec les propriétaires, et avons l'impression d'être avec des amis. Cette impression ne nous quittera pas de tout le WE, lequel a été extraordinaire. Merci à FRED (le chef cuisinier) pour son pain perdu (tant attendu !) et à FRED (la maîtresse de maison) pour son sourire et ses attentions. Nous reviendrons ... c'est sûr !!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Merci beaucoup pour ces compliments...
Au plaisir de vous revoir,pain perdu et sourires compris!

Avis publié : 28 avril 2014

cette maison d'hôte est exceptionnelle, de part son lieu qui est magique, l'accueil qui est exceptionnel et concernant la table d'hôte, le chef Fredérique nous préparer des menus exquis.
Nous avons passé un week end de pur bonheur et y retournerons avec grand plaisir pour profiter du coin piscine.

Astuce pour la chambre : la chambre colchique est très agréable car elle est située en rez de jardin avec un accès direct sur...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

A bientôt alors avec toute la bande des lyonnais,on sera très heureux de vous revoir tous!

Voir également ces hébergements à Lepin-le-Lac ou ses environs
À 37,9 km
À 0,8 km
Aucune photo disponible
La Clairiere du Moulin
N° 3 sur 3 à Lepin-le-Lac

Vous connaissez la bageatiere ?

Informations supplémentaires concernant la bageatiere

Adresse: chemin de la colombiere, 73610 Lepin-le-Lac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Lepin-le-Lac
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Lepin-le-Lac
Catégorie de prix : 86€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La Bageatiere est une ancienne maison dauphinoise du 16eme rénovée,entourée de dépendances (four à pain,bergerie...) dans un parc de 7000m2 bordé par une rivière,abondamment fleuri et arboré. Ici,calme absolu,à 800 m du lac d'aiguebelette (connu pour ses 28° l'été et ses eaux pures)à 5 ' de l'A43 (1 h de lyon,Genève ou Grenoble).4 chambres de 2 à 5 couchages, grand confort (classées 4 clés vacances)Chef de cuisine pro pour la table d'hôtes,piscine,sauna, massages et cours de cuisine sur place. Nombreuses visites et activités à proximités.Lieu idéal pour les épicuriens,pour se ressourcer dans une ambiance conviviale.A bientôt ! ... plus   moins
La Bageatiere Lepin-Le-Lac, Savoie