“Une excellente semaine de vacances”
Avis sur la bageatiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lepin-le-Lac.
la bageatiere
Marcq-en-Baroeul, France
“Une excellente semaine de vacances”
Avis écrit le 10 août 2014

Nous fréquentons les chambres d'hôtes depuis plus de vingt ans et incontestablement "La Bageatière" figure sur le podium tant elle approche de la perfection.Tout y est:accueil, magnifique parc, piscine, qualité exceptionnelle des repas, documentation pour randonnées.C'est avec regret que nous avons quitté un tel paradis ,en espérant que nous pourrons y revenir l'an prochain.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avis, 12 août 2014
merci ,! Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons l'an prochain.

Avis écrit le 3 août 2014

que dire? nous avions la chambre lavande, tout est mis à disposition pour se sentir chez soit (des livres, des cassettes vidéos, la chambre est décorée avec gout, on s'y sent vraiment très bien, la propreté est impeccable, la literie parfaite avec un matelas bien ferme, et des draps qui donnent envie de rester blotti dedans.
la piscine et le sauna sont un plus très appréciable, serviettes de plage mises à disposition.
le seul petit point négatif serait la taille de pièce de vie, s'il ne fait pas beau dehors, l'espace sera un peu juste pour accueillir tout le monde qui voudrait lire en bas.

Astuce pour la chambre : les chambres lavande et edelweiss à l'étage ont un petit balcon très sympa avec jolie vue sur le...
Marly-le-Roi, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits chez Frédérique et Frédéric.
Maison ancienne magnifique, parc merveilleux, piscine, le tout à quelques minutes du lac d'Aiguebelette, près des itinéraires de rando.
Accueil d'une gentillesse extrême, petits déjeuners super, et table d'hôte au diner grandiose.
Une adresse à retenir car nous avons envie de revenir.

sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
A une prochaine avec grand plaisir,
Les fred
Avis écrit le 20 juillet 2014

Une halte merveilleuse, un cadre enchanteur, un dîner excellent avec découverte de fleurs comestibles ....une révélation! Je confirme toutes les éloges apportées dans les nombreux commentaires. Merci aux Freds pour leur accueil et ce moment conviviale que nous avons partage.
C'est sur nous reviendrons....

sand p, Owner de la bageatiere, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci beaucoup à mon homonyme!
Au plaisir de vous revoir au pays des fleurs!
Vienne, France
Avis écrit le 18 juillet 2014

très rarement nous avions été si séduites...à 1h de Lyon ; adresse absolument à garder et surtout à partager !! que dire de plus sinon que tout est exceptionnel...l'accueil, le confort, le calme, la table, le parc,et j'en passe, tout ,absolument tout était réuni ; afin de ressentir beaucoup de bien-être. merci de nous avoir permis de vivre cela.

Astuce pour la chambre : la chambre colchique, en rez de jardin quand on a un peu de mal à se mouvoir...et le nez dans la ver...
sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Merci mesdames, on vous donne rendez vous donc pour une prochaine escale au paradis quand vous repasserez par ici...
Signé: les anges Fred
Avis écrit le 15 juillet 2014

Bien cachée derrière son portail, la maison se découvre dans un écrin de verdure. Le charme fou de l'endroit allié à l'exceptionnelle gentillesse de nos hôtes, ont fait de notre séjour un moment privilégié. Un seul regret : ne pas avoir profité de la table d'hôte. C'est décidé nous reviendrons !

sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci,vous êtes les bienvenus pour une prochaine halte avec la gamelle !!!
Saint-Die-des-Vosges, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons été accueillis comme des amis et racompagnés a notre voiture après un séjour des plus agréable et malheureusement trop court. aucune fausse note, chambre et table d'hote exceptionnelle si bien que nous pensons y retourner pour un séour plus long. DANIEL V

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
sand p, Propriétaire de la bageatiere, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
A bientôt avec grand plaisir pour partager d'autres bons moments en votre compagnie.
Voir également ces hébergements à Lepin-le-Lac ou ses environs
Petit Hôtel Confidentiel
N° 1 sur 1 à Montagnole
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 2 sur 36 à Aix-les-Bains

Vous connaissez la bageatiere ?

Informations supplémentaires concernant la bageatiere

Établissement : la bageatiere
Adresse: chemin de la colombiere, 73610 Lepin-le-Lac, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Lepin-le-Lac
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Lepin-le-Lac
La Bageatiere est une ancienne maison dauphinoise du 16eme rénovée,entourée de dépendances (four à pain,bergerie...) dans un parc de 7000m2 bordé par une rivière,abondamment fleuri et arboré. Ici,calme absolu,à 800 m du lac d'aiguebelette (connu pour ses 28° l'été et ses eaux pures)à 5 ' de l'A43 (1 h de lyon,Genève ou Grenoble).4 chambres de 2 à 5 couchages, grand confort (classées 4 clés vacances)Chef de cuisine pro pour la table d'hôtes,piscine,sauna, massages et cours de cuisine sur place. Nombreuses visites et activités à proximités.Lieu idéal pour les épicuriens,pour se ressourcer dans une ambiance conviviale.A bientôt ! ... plus   moins
La Bageatiere Lepin-Le-Lac, Savoie